Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réseau ad-hoc wifi, PC-Iphone 3G

ZeAnSwEr - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 00:12
Bonjour,
voilà, je vous expose le problème
Quand je configure un réseau ad-hoc wifi sous windows vista, tout se passe tranquillement, je fais la recherche des réseaux wifi sur mon iphone, je trouve celui que je viens de créer
Le problème, c'es que dès que le selectionne, le PC se fige, et m'affiche un écran bleu plein de lignes de texte en virons deux secondes après, avant de redémarrer...
quelqu'un a une solution à mon problème? SVP, c'est important!
PC : HP pavilion dv6531ef sous vista home edition premium (32 bits)
iphone 3G
Merci
Lire la suite 

Réseau ad-hoc wifi, PC-Iphone 3G »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pourquoi vouloir connecter son iPhone en Wifi Ad Hoc?
Questions:
Quel est votre fournisseur Internet?
Ave-vous une box comme freebox, Livebo ou autres?

Smart
jaho19 - 2 nov. 2009 à 16:47
Bonjour smart91, moi je voudraiis faire la meme chose pour pouvoir me servir de mon pc par mon iphone a l'aide de vnc par exemple mais je n'arrive pas a me connecter est ce qu'il faut que j'ouvre mes ports sur ma livebox(orange) et quel ip faut-il que je mette dans mon iphone celle comme 195.168.x.x ?
Merci d'avance si tu peux me repondre car la je pedale...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, comment as tu fait pour te connecter en ad Hoc avec Vista? je n'arrive pas
a+ bonne chance a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il suffit simplement que tu connectes ton iPhone en WiFi à la livebox pour avoir internet.
Va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que cela t'a aidé?

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réseau ad-hoc wifi, PC-Iphone 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?