Recherche musique sans droits d'auteur.

Ramoutcho - 21 nov. 2008 à 22:22
 jacky denot - 8 avril 2011 à 07:52
Salut,
je recherche musique sans droits d'auteur pour pouvoir monté une mini webradio sans risque.
Merci a tous !

9 réponses

Bonjour d'après se que m'a dit ma prof d'audio cinéma, on peut prend des musiques dont les auteurs sont décédés depuis au moins 50 ans ...
8
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:10
Impossible, à moins d'en créer une.
2
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web sur des cocktails et je veux faire pas mal de vidéo mais tjrs avec la même intro, genre un spot de 10 secondes. Je cherche donc pour cela une musique bien rythmée genre techno/electro qui commence tranquille et qui évolue vers des bonnes bass (genre Worried de Birdy Nam Nam)

J'aurai donc 2 questions, à savoir :

- Est ce que vous connaitriez un site qui peut m'en fournir gratuitement ? (j'ai parcouru déjà pas mal google mais je ne trouve encore rien de satisfaisant)

- Si je prends seulement 10 secondes d'une musique connu (en apportant une petite modif) je peux avoir des problèmes vis à vis des droits ?

Merci à toutes et à tous.
2
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
6 août 2009 à 15:06
Logiquement oui, au delà de 1seconde de musique copiée, tu est dans le plagiat
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai monté une vidéo de peinture sur youtube .Il existe des musiques libres de droit sur audio swap dans youtube -mes tableaux.pour preuve, regardez mes trois vidéos,pour ceci:
youtube-mestableaux jacky denot
bonne chance
JACKY DENOT artiste peintre amateur
2
Merci pour cette réponse rapide "docteur roger", oui c'est bien ce que je pensais, cela serai trop facile sinon :)

J'en reviens donc à ma première question : Où peut-on trouver de telles musiques ?
1
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
6 août 2009 à 15:14
tu peux fouiller ici : http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal

Je précise que les morceaux proposés sont gratuits mais que leurs auteurs possèdent malgré tout des droits sur leurs lmorceaux. Si tu veux utiliser un morce'au gratuit pour ton site tu es quand même censé demander l'autorisation à l'auteur du morceau
1
je pense qu'il est possible, cette semaine j ai rencontré une personne qui monté des film d'animation, por que sont budget ne lui reviennent pas trop cher l prennait des musiques sans droit d'auteur mais je ne me suis pas attarder sur ce sujet, tu devrait directement chercher sur google, bonne chance a toi !!
0
OK, merci a vous.
0