Dance Ejay 2 & Electro

Fermé
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 nov. 2008 à 22:14
 starfred-music - 9 sept. 2011 à 19:37
Bonjour,
Je suis fan d'électro, j'en écoute entre 2 et 6 heures par jour, enfin bref, je me suis dit pourquoi ne pas tenter de créer ma propre musique. J'ai donc acheté Fruity Loop etc ... mais c'est bien trop compliqué et j'ai ni la fibre artistique pour ça, ni le temps.
J'ai donc découvert Ejay, et j'ai acheté Dance Ejay 2. Je trouve cela simple et complet. Sauf que les sons proposés ne correspondent pas vraiment a mon genre de musique.
Me voila donc sur votre forum pour vous demander de l'aide a se sujet : Peut on créer de l'électro via se programme ? Si oui comment faire ? Y'a t'il des choses a télécharger ?
Enfin tout aide est bienvenue.
Cordialement Aurann.
A voir également:

3 réponses

aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
23 nov. 2008 à 02:13
Je me permet de up le sujet =S
0
hadda2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
16 janv. 2009 à 22:38
salut mo frére
ben rave ejay et dance ejay c les plus GG
mais com ta deja c vrai ya pas de l"électroo mais moi je croi que en peut ajouter de l"électroo
just une chose je sais pas meme moi ou trouvé les morso de lélectro et de rock XD (moi je cherche seul de rock)

je vais chercher c je trouv tu sera le premier a le savoir
a+
0
hadda2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
16 janv. 2009 à 23:01
mon frére jai trouvé desversion de eja mais jai pas trouvé de patch

il ya des virsion de ejay teckno et rnb et hip hop mais ya pas rock XD alors jte donne le sit http://www.ejay.com/software.aspx


a+
^^
0
starfred-music
9 sept. 2011 à 19:37
bonsoir a tousse les amateur des logiciel ejay ? oui il existe bien des banques de son pour toutes les verssion de ejay et pour touts les style de musique je veut dire que quand t'on est connecté sur un logiciel ejay on peu se connecté sur leurs site et donc teléchargé des son autre que ceux fournis en standart ou ont peu aussi les importé en wave ou mp3 aussi : " il faut lire la docs livré avec le soft , voila a ++ starfred
0