|
|
|
|
desolé jorai aimer t'envoyer ses fichiers son mais jai le jeux en anglais aussi desolé ;) |
Bonjour,
J'ai acheté need for speed undergound 2 il et gravé je lai instalé j'ai lancé le jeu ca marche apré quand je lance une course ni la voiture ni le monde aparé je voi rien seulment le conteur et le map ALORS AID2 MOI SVP
|
Je voudrais mettre tv underground en français si quel'qu'un peut m'aider ! merci |
Salutation a tous
Petite question j'ai installer Need for Speed Underground 2 Je me uis fait dir que dans ce jeu on pouvais mettre nos Musique mes comment ya ti quelqu'un qui peut m'aider?? Merci a tous d'avance |
Bonjour,
comme vous le voyer je suis une fille qui joue a need for speed underground 2. J'aurais besoin d'aide pour télécharger nfs underground 2 version complète. Alors si quelqun peut m'aidé sa serais très gentille a vous. Contactez moi par mon e-mail. |
j'ai les sollution de tout ces probleme mais attendez un peu que je cherche le site il y a patch pour français et patch pour jouer dans le derniere niv et patch pour avoior mustang gt et tout les accetoire de NFSU le moteur les piles les couleur le nitro pack2 .................................................. |
pour le telecharger telecharge le d"un logiciel p2p comme ares emule shareeza.................. |
qui veut le site leve la main pour le prendre en 1er ( qui ecrit "moi" le fremier aura le lien du site ) 1 , 2 et 3 qui est le 1er? |
Non mais est ce que on peut le télécharger entierement ? |
oui et version complete mais avec un log p2p comme ares emule ....... |
oui
mais je ne sais pas ou je dois appuiyer tu peux me l'indiquer stp ? |
oui mais je ne sais pas ou appuyer alors tu peu me l'indiquer stp ? |
desoler de te déranger mais c ecrit en anglais et je nais pas encore apris l anglais |
je ne vois pas ou ses stp aide moi |
je ne trouve pas , stp aide moi |
c bon debile de nighwolf car je lai acheter la derniere fois je tais demander quelque chose et tu a tous enlever salcon |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 02/03 09h09 | Trouver nfs underground2 sur le web | 1 |
| 03/03 22h04 | [NFS Underground] Le jeu ne se lance pas | 7 |
| 03/09 15h15 | NFS underground 2: marche arrière bloquée: | 5 |
| 19/07 13h43 | Nfs underground 2 | 4 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Need For Speed : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 31.95 € Amazon.fr |
![]() | Need For Speed : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 54.90 € Amazon.fr |
![]() | Family Pack : FIFA | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Electronic Arts Need for | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € Rue du Commerce |