Rechercher : dans
Par :

Musique Rock-Pop gratuite et légale

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 16:02:43 Fan-2-Musik-4-Ever, le 21 nov 2008 à 22:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche de la bonne musique gratuite et légale! Je suis allée sur Jamendo (ou quelque chose du genre XD) et il n'y a rien que j'aime! Il n'y a même pas de chansons de Tokio Hotel ni des Jonas Brothers! C'est vraiment poche rare!! Merci de m'aider!

PS: Je suis Canadienne (Québecoise plus précisément)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique Rock Pop gratuite et légale » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer...

1

James-patagueule, le 30 nov 2008 à 00:13:11

ça doit etre parce qu'ils ont bon gout!
Deezer est pas mal.

Répondre à James-patagueule

2

didine0406, le 27 fév 2009 à 13:35:44

Tu peut aller sur deezer.com il y a tout se que tu uveut comme musique même Tokio Hotel et en plus tu peut regarder des vidéo, c'est gratuit est sans aucun problème bonne chance j'espère avoir repondu a ta question.

Répondre à didine0406

4

jeanjean, le 4 aoû 2009 à 03:27:36
Répondre à jeanjean

5

osurus, le 23 sep 2009 à 16:01:40

Essaye le site rollingbox :

http://www.rollingbox.com/

Sélection musicale faite par la direction artistique, découverte jeunes talents.

Si vous faites de la musique, hésitez pas a poser candidature, si vous aimez la musique, n'hésitez pas a écouter.

Répondre à osurus

6

osurus, le 23 sep 2009 à 16:02:43

Mais tu risque pas de trouver du commercial...

Répondre à osurus