|
|
|
|
Bonjour,
je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV.
Cependant je possède déjà un boitier HD branché sur la télé du salon et le boitier multi TV est pour ma chambre...
J'ai donc déja le 1er boitier tv brancher sur le routeur ADSL en CPL.
je branche le boitier multi TV en passant par le CPL fourni et la....rien...pas de syncro!!
POUVEZ VOUS M'AIDER!!!!!
COMMENT BRANCHER UN DEUXIÈME BOITIER MULTI TV AVEC LE CPL?????
merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
J'avais le même problème. Les freeplugs fonctionnent par paires. Donc avec le matos fourni par free, tu branches ton boitier HD1 sur le prise ethernet de ton boitier ADSL et tu connectes le boitier HD2 avec les freeplugs en branchant dans une des 4 prises ethernet sur ton boitier ADSL. Si tu veux brancher les 2 boitiers HD à distance, il te faut acheter sur free.fr un autre freeplug (pour en avoir 4 donc 2 paires).Voila c'est la solution que free m'a apporté à l'instant mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer. |
Salut a tous voila j ai prix l option freebox multi tv pour le mettre dans ma chambre bon j ai fai le branchement normal mais sur mon boitier tv il est toujour marquer etape2 et cela pendant des heures donc je suis aller sur plusieur forum mais chacun donne sa version et la je ces plus comment faire donc si quelqun pourait m aider pour savoir comment faire merci |
Salut je me suis pris la tete depuis 3 jours et j'ai resolu le probleme en fait il faut faire la synchro des 2 freeplug en appuyant 3 sec sur le bouton noir de l'un puis de l'autre attendre qu'il y est les 2 diodes d'allumee. ensuite debranche et faire un hard reboot des 2 boitier via le cable ethernet. et apres tout ca ca redemare le boitier sans le petit raccord gris qui est sur la prise d'allimentation et moi ca marche nikel |
Je vous confirme que les freeplugs marchent par paire.
|
Saloute,
|
Bonjour, j'ai le multi teve et sa marche impecable.j'ai relier le freeplug 3 a l'adsl et les autres,un dans le salon et l'autre dans la chambre.par contre je ne peux pas regarder canal+ en meme temps. il ne marche pas par paire.pourquoi free en qu'un freeplug pour le multi tèvè , il doit i avoir une raison. |
Avant tout synchroniser les 3 freeplugs en même tepms. il faut que que tous les voyants soit allumés fixe.
|
Hello je ne comprend rien a tout cela alors il en faut un ou deux boitiers freeplug ? en tout les cas j'en ai reçu qu'un seul ! comment faire ! moi j'ai le boitier free et le hd dans le salon et j'aimerai pouvoir brancher la freeplug dans la chambre ! merci les gars de m'aider c'est vraiment pas mon truc !!! |
Bjr a tous je n y connais rien en electronique ,mais pour que le boitier multitv de free a 4,99eur/mois
|
Effectivement, les freeplugs s'associent par pair, l'un après l'autre. Mais les 3 freeplug au total livrés par free pour la multi tv suffisent.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|