|
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de transférer des données de mon ancien Mac Book à mon nouveau Mack Book Pro avec le câble FireWire et la méthode: enclencher et presser la touche T. Le sigle aparaît alors sur mon ancien MAC (ordinateur cible) mais mon Mac Book Pro reste figée sur la dernière fenêtre et la touche continuer reste grise. J'ai attendu une bonne demie-heure, mais rien n'a bougé. J'ai tout arrêté et tout recommencer plusieurs fois, sans succès. J'ai essayé la même chose avec mon Mac Book sur un iMac, mais même résultat. Quel est le problème? Est-ce qu'il faut attendre encore plus longtemps? Est-ce mon ancien Mac qui a un problème? Merci de bien vouloir m'éclairer.
Configuration: Mac OS X 10.4.11 Firefox 3.0.4
Bonjour,
mais mon Mac Book Pro reste figée sur la dernière fenêtre et la touche continuer reste grise C'est à dire ?? quelle touche "continuer" ?? La bonne procédure ne vous propose pas de touche continuer. Vous démarrez le Mac maître normalement. Et ensuite vous devez avoir votre bureau habituel sur le Mac maître. Aucun changement par rapport à un démarrage standard. Puis , tandis que le Mac cible , celui qui sera le "disque dur externe' est éteint, vous le connectez avec un câble FireWire au Mac maître. Ensuite vous démarrez ce Mac cible avec la touche T enfoncée. Quand vous aurez l'icône FW qui "flotte" sur l'écran du Mac cible, en même temps, sur le Mac maître vous devez avoir le Mac cible monté sur le bureau comme un simple disque dur. Notez qu'un Mac Intel ne peut être un Mac cible sur un Mac PowerPC comme Mac maître, mais que le contraire est possible. Entre 2 Mac Intel ou 2 Mac PowerPc, aucun soucis, n'importe quel Mac peut servir de cible ou de maître. Cordialement PS: pour la migration de Mac à Mac, ces liens peuvent peut-être vous aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3862491 exporter carnet d adresses#1 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5009365 de emac a imac basculer le bal mails mac#1 Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
|
OK, je comprends mieux.
|