Rechercher : dans
Par :

Pb pour lire video Motorola RZR2 V9

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 18:53:37 mar0ne, le 21 nov 2008 à 21:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour lire des vidéos sur le Motorola razr2 v9, je converti les vidéos en 3gp, normal pour le portable, mais je ne peux pas les lire en mode vidéo oui car quand je vais dans lecteur vidéo dans le portable il n'y est pas, en revanche il est dans lecteur audio ce qui fait que je ne peut qu'avoir le son! Et je n'ai trouvé aucun moyen de le déplacer à partir du portable! Si quelqu'un a la solution merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Pb pour lire video Motorola RZR2 V9 » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

mar0ne, le 22 nov 2008 à 18:53:37

Merci pour toutes vos réponses ^^

Répondre à mar0ne
Collection CommentÇaMarche.net