Rechercher : dans
Par :

Installer emule sous linux

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 18:47:30 minichouchana, le 21 nov 2008 à 20:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'essaye d'installer emule sous linux via un tutoriel trouvé sur le site d'ubuntu, mais dans le terminal, apres les différents copier/coller pour l'installation ce message s'affiche :

"Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
emule: Dépend: wine (>= 0.9.22) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux"

Que dois je faire, pour remédier a cela? Je suis débutante, en la matière donc difficile pour moi de trouver une solution merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « installer emule sous linux » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...