Posez votre question Signaler

Coller 1 film qui est en 2 parties

killer898_976 6Messages postés vendredi 21 novembre 2008Date d'inscription 22 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2013 à 23:12
Bonjour,
voila enfet j'ai plusieurs fichiers films qui sont en 2 parties mais se sont les memes films et je voulai savoir si il y avai un moyen de les coller pour les avoir en 1 partie au lieu de 2 a chaque foi
MERCI
PS: ce sont des fichiers avi
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Sinon plus rapide avec "VirtualDub" (en Fr) :
http://www.virtualdub.fr/

Tutoriel pour du "direct stream copie" (ce que tu cherche à faire) ici :
http://www.tutomaker.com/...

Avec de l'entrainement (5mns) sa prend mêmes pas 2 mns pour coller les 2 fichier.
marius- 29 nov. 2013 à 23:12
tu ne te foule pas pour donner la solution pffffffffffff même pas cap
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Quelqu'un n'aurait pas un tuto soit pour windows movie maker pour coller 2 fichiers video ou pour VirtualDub pour mettre les 2 fichiers a recoller la même compression vidéo et audio (codecs et fréquence), la même résolution et le même fps se serait sympa.

MERCI
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Ré-encode les deux séparément en utilisent le mêmes codec (avec n'importe quel programme) et recolle les ensuite.
Je ne connais aucun programme gratuit qui te permette de travailler 2 vidéo qui ne son pas encoder de la mêmes manière.
Mai cherche sur google sa existe peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super merci a vous les gars
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deso mais comment je dois faire pour les ré-encoder avec les memes codec ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.finalclap.com/tuto/30,virtualdub-divx.html

1mns de recherche sur Google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai encore une question sur windows movie maker pour coller 2 fichiers video il faut aussi qu'ils aie les memes codecs ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ptit up pour ma derniere question SVP
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

A part peut êtres des logiciels professionnel, donc payent, tu ne pourra pas coller 2 fichiers vidéo s'il ne son pas encoder de la mêmes manière avent. Et Windows Mouvie Maker à moins de possibilité que VirtualDub.
Essai avec d'autre programme gratuit, mai sa risque d'êtres beaucoup plus long que de les encoder avent de les coller.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
windows mouvie marker tu va le trouve sur ton micro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Coller 1 film qui est en 2 parties  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.