Posez votre question Signaler

Probleme avc la version 1.25 (dofus)

olalala ou oh - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 19:24
Bonjour,
j aimerai bien telecharger dofus la version 1.25 mais il me dise "editeur inconnu"ou"quelqun essaye ect..."svp aider moi
Lire la suite 

Probleme avc la version 1.25 (dofus) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
aten je comprend pas tre bien ton probleme de tt moi ossi jen ai un ken jessaye de jouer a dofus je me connecte et tous .. et ken je jou ocune mini carte en + je pe rien acheter en haut a gauche sa me met unfailed ou un truc comme sa bref je pe rien faire a oui AUSSI ken je ve massoir je pe pas dc je me remet pas de sante gros probleme !

MERCI pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi sa me fai editeur inconnu et apres qan je lance dofus 1 page noir apparait et apres mon ecran et bizarre jaimerai trop jouer a dofus alor svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ses julien apres sa me fai configuration dofus et il me demande des code sil vous pouver me les dires se seait mieu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avc la version 1.25 (dofus) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?