Rechercher : dans
Par :

Vaet vient +interrupteur

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 11:55:00 louka, le 21 nov 2008 à 19:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
..et BONJOUR
la question: j' ai un ensemble de deux interrupteurs qui ne fonctionne plus , de vieux modeles qu'on ne trouve plus dans le commerce.demain j'en achete des neufs et je souhaiterez avoir le détail du shema.
voila la configuration: la gaine qui amène le jus comprend fil de terre +2 marrons+1rouge + 1 bleu , elle alimente un vaet vient placé en bas d'un escalier . ce va et vient alimente lui meme un interrupteur d'un lampe située à l'extèrieur . dans la gaine de la lampe exrtèrieur 1fil rouge +1bleu +filde terre.
voilà si qlqu'un peu m'aider ça serait bien sympa!!! merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « vaet vient +interrupteur » dans :
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...

1

lacharpente, le 21 nov 2008 à 19:50:09

Bonsoir Louka
Je ne pense pas que tu ais beaucoup de reponses sur un forum informatique. Essayes de poster ici:
http://www.cyberbricoleur.com/...
A+

Répondre à lacharpente

2

louka, le 21 nov 2008 à 19:57:35

Ouiii !!!!! merci la charpente , j'etais en train d essayer de le supprimer mais je sais pas comment faire??

Répondre à louka

3

kiback, le 21 nov 2008 à 20:55:57

Slt,en fait on peut pas supprimer... t'inquiète pas ça arrive pas qu'à toi ;-) Quelqu'un sait faire marcher un convecteur temporel ? 

Répondre à kiback

4

Cesel45, le 21 nov 2008 à 21:08:56
Répondre à Cesel45

5

Cesel45, le 21 nov 2008 à 21:13:04

Là tu as l'embarras du choix...

Schéma de va et vient

Répondre à Cesel45

6

louka, le 22 nov 2008 à 11:55:00

Bonjour!! et merci à tous pour vos réponses!! avec tout ça je pense avoir assez de matière pour me lancer sans tout faire peter!!!! encore merci A+

Répondre à louka