Rechercher : dans
Par :

Musique mixé sans paroles avec synthé

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 07:47:12 Seyl, le 21 nov 2008 à 19:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique que j'ai écouté en cours de musique voici les descriptions :

C'est une musique moderne en concert ( on entend les gens crier au début ) il y beaucoup de synthétiseurs ( guitare éléctrique au début avec basse, violon et piano ) toutes les notes sont jouées par le synthétiseur. il y a aussi un passage ou on entend comme des éclats de vitre qui tombent doucement, ça m'evoque comme des paillettes qui tombent ce bruit la. Elle a été remixée plusieurs fois. La musique s'arrete sur des notes de piano. On entend des cris que au début.

Meilleures réponses pour « Musique mixé sans paroles avec synthé » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...

1

Josh Randall, le 25 nov 2008 à 13:54:47

Salut
Et tu n'a pas demandé au prof ce que c'était?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

Seyl, le 28 nov 2008 à 18:04:22

Salut, non je n'ai pas demandé parce que justement le but était de la trouver pour avoir un 20 dans la moyenne.
Le prof avait précisé que c'était le plus malin qui trouverait, aujourd'hui il nous a dit et c'été écrit dans le cahier de texte de la classe -_-

Répondre à Seyl

3

bongo32, le 28 nov 2008 à 20:42:58

Et donc c'étais quoi?

Répondre à bongo32

4

Josh Randall, le 28 nov 2008 à 23:01:21

Et oui c'était quoi ???
Avec Bongo on piaffe d'impatience!!!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

5

bongo32, le 28 nov 2008 à 23:50:36
  • +1

Y a quelqu un ?. .

Répondre à bongo32

6

bongo32, le 30 nov 2008 à 14:01:00

Ben alors?. c'est qu on est curieux nous!..

Répondre à bongo32

7

Seyl, le 2 déc 2008 à 07:47:12
  • +1

Désolé j'ai eu un petit soucis informatique ! ça fait durer le suspense :)

C'était Champs Magnatiques II par Jean-Michel Jarre version de Londres 1988

Répondre à Seyl
Collection CommentÇaMarche.net