|
|
|
|
Salut, je suis débutant sous Debian, cependant je voudrais continuer à utiliser win xp pro. Mieux encore, je voudrais émuler Debian sur Win Xp ET inversément, est-ce possible? bien sûr je cherche la réponse sur le net mais ce qui m'intèresse ici sur ccm, c'est le partage des conseils et de l'expérience,...Qui peut m'expliquer comment faire cela, les avantages et les désavantages. Quels sites me conseiller sur le sujet?
Aussi, quels programmes de windows puis-je utiliser sur Debian en particulier et vice-versaJ.e cherche des progs de traitement d'image comme Photoshop, oui, il y a Gimp mais j'aime pas. Il parait qu'il y aurait une version Photoshop pour Linux, est-ce vrai? (oui, je cherche sur le net!)Et aussi les progs pour programmer en PHP et plus tard en c++. Voilà c'est déjà pas mal!. Mais en ce moment je me démène pour arriver à afficher une résolution de 1280x800. Je n'arrive pas à modifier mon fichier de config graphique xf86conf-4. Il m'interdit d'écrire dedans même en root.
Merci de votre aide. Urgent!!
Bonsoir,
|
Si tu veux te mettre sous linux et plus particulèrement DEBIAN install directement DEBIAN sur ta machine. Pourquoi émuler et donc utiliser un système qui ne te donnera pas envie d'utiliser Linux ?
|