Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pscx2 probleme

jeanclaude27, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec l'émulateur pscx2 0.9.4
Je n'arrive pas a charger les ISO
Pouver me donner un créateur iso qui na pas de limite de taille de création(j'ai du faire des mauvais iso)
Et pouver aussi me donner des indication pour bien regler pscx2 0.9.4(oui,je sais, je suis un peu pommer!)

PS:Merci de me donner adresse de téléchargement d'iso ps2 francais et gratuit svp se serait simpa

Configuration: Windows XP

Pscx2 Bonjour, après avoir configuré ma pscx2 au lancement j'ai le message système suivant: " supperted pixel shader version is too low suported 0.0 selected 2.0" que puis je faire? je souligne que j'ai le message après avoir choisi Gsdx9 coe plugin. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261792-pscx2
[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ? Bonjour, voila en faite quand je veux lancer budokai (jeux de ps2) il me demande toujours que sans bios on peut pas lire le jeux et c'est énervant vous voyez et ce qque c'est possible svp de m'envoyer un bios www.commentcamarche.net/forum/affich-1977484-bios-pcsx2-comment-obtenir-le-bios-pcsx2
Pcsx2 trop lent salut en fait, j ai tout trouver et mon pscx2 fonctionne mais il est trop lent y a t il une config special ou une modification a etablir qq pourrait m aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1914847-pcsx2-trop-lent
Config PCSX2 pour Final fantasy X svp :)Bonjour tout le monde! C'est la 1ère fois que je post sur ce forum, alors je vais expliquer le pourquoi de ma venue ici :p Je voulais jouer à des jeux Ps2 sur mon PC et c'est alors que j'ai découvert PCSX2 il n'y a pas si longtemps. Je veux surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-10614438-config-pcsx2-pour-final-fantasy-x-svp
Aide pour pscx2Bonjour, Je veux vous dire que j'ai installé les Bios de Pcsx2 mais il y a toujours un problème lorsque je lance CD/DVD romnot found ensuite il m'ouvre un fichier pour que je choisisses l'iso et lorsque je le choisis ce message arrive The GS plugin... www.commentcamarche.net/forum/affich-12901188-aide-pour-pscx2