Posez votre question Signaler

GDI Generic WAKFU [Résolu]

G/V.B.A 17Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 19:12
bien le bon jour
ma seul question c'est : d'ou je px telecharger
la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU )
s'il vou j'est bien besoin de votr aide ! ! ! ! !
Lire la suite 

GDI Generic WAKFU »

81 réponses
Réponse
+49
moins plus
KIKOU tous le monde...
voila la methode pour jouer a wakfu si vous avez le gdi......................c est parce que votre carte graphique peine un peu pour le fullscreen..
voila j ai une x3100 et wakfu passe dessus mais pas en fullscreen....(message generic gdi...)
voila ce qu il faut faire...
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..

mon nom est littlecolibri dedans,noob pour ma part donc si cela vous a aidez , et que vous avez quelques petites piecettes ou objet , j en serais tres content..si vous croisez mon chemin
boubou le dingo - 18 juin 2011 à 22:28
dans user prefeence propertie il ny est pas fullscreen
babacool - 2 oct. 2011 à 10:19
moi jaimerait joué a un autre jeu sapelant nostale et il me demande aussi GDI generic.Queque je dois faire??
Patate-Atomique - 2 nov. 2011 à 01:23
j'ai bien fais comme tu explique... une fois avoir ouver le fichier userpreferences.properties avec notepad, impossible de trouver les valeur screewidch=800 ou 1024
ni screenheight=600 ou 768... bon c'est peut étre moi qui est stupide (chui pas trés douée en informatique), dans se qu'a la, à quoi cela corespond? Je veux dire... on les trouve noté comme ça ou je ne sais quoi? c'est à dire... dans le texte screenheight=600 ou 768 puis un autre truc comme: machin=true... ou bien ça corespond à un gargon informatique? (on sais jammais) Je ne trouve pas non plus fullscreen=true (ni méme en fasle) je trouve bien des information comme: Machin=fasle (ou méme true) mais pas fullscreen=true ... bon c'est peu étre moi, mais si une âme bienfaisante pouvais m'aiclairer ça serais gentil... encore une fois, je m'excuse de mon iniorance et de mon incompétance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
c koi le repertoir d installation du jeu wakfu ?
mim's - 12 déc. 2010 à 10:58
tu va dan demarer pui dan rechercher dan tous les dossier et tt les dossier apre tekri wakfu...
apre yora le dossier de wakfu tu cherche le dossier kil ta dit et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Dsl mais tu ne dois pas telecharger de pilotes GDI generics (ils n'existes pas) tu dois telecharger les pilotes de TA carte graphique.
Tu as laquelle ?
amme23 - 31 déc. 2011 à 16:57
Moi on m'a dit sa:
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique: GDI GENERIC
Version d'Open GL : 1.1.0
Et je sais pas quoi faire !
alexmind100 - 20 janv. 2012 à 19:12
moi c'est:Carte Graphique Vga Standard
construsteur (Type d'ecran standard
Type de processeur : SIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt tous le monde bin voila apre 1 moi de galere sur se probleme jen suis toujour au meme poin jai fai toute les mise a jour de ma carte graphique possible yen a pa de plus hau et resulta toujour cette ereure alor les pti geni qui dise de fair les mise a jour de ma carte graphique si vou ete plu malin que moi faite le car perso mais ise a jour son faite et rien ne va erreur catre gdi generic alor en atenden je jou sur dof mai esperon que sa va s'ameliorer et que lon ora pa le meme prob avec dofus 2.0 en atendent bon courage a tos
kaly Kinquarton - 15 mars 2009 à 10:05
Quarton je comprend pas comment tu fait pour la compatibilté franchement j'y comprend rien svp donné une explication précise svp
sevquarton - 12 sept. 2009 à 17:06
c ou propriété
boubou le dingo - 18 juin 2011 à 22:27
dans user preference propertie il y a pas fullscrren
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancez la detedtion. Et telecharger ce qu'il vous manque comme carte graphique.

Si sa marche pas. Allez y ssur acceuil et sur Carte graphique, il y est surment.

Voila j'espére vous avoir aidez.
mim's - 12 déc. 2010 à 10:59
oui mai il me fau une license
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous donne la methode que j ai trouvez et qui marche pour moi...
pc portable acer travemate c2d, 2 go ddr, x3100 328mo max...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
perssone ne c'est ??

s'il vous plâit j vraiment besoin de votre aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi il m'arive pareil, mais sa me dérange pas trop je joue a dofus en atendant ^^ mais sa me fait pareil, j'ai joué 2-3 jours é mtn sa marche plus :/ mais j'ai eu le message suivant quand j'ai voulou y rejouer :

Materiel non supporté.
Pour jouer à Wakfu, assurez-vous quevos pilotes (drivers) de carte graphique sont a jour.
pour plus d'information, reportez-vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0
aucun - 27 déc. 2011 à 14:31
ça me met la même chose !
amme23 - 31 déc. 2011 à 17:27
moi aussi ! EXACTEMENT pareil !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon on va simplifier sa les mecs en generales ARETER DE DIRE KEVOU AVER DES PROBLEMES ET CHERCHER LA SOLUTIONS!!!!(chui dan la meme merde ke vou)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acheter des cares graphique qui accepte le 3D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je doute que ça soit cela parce que j'ai aussi installer les Sims 2 (un jeu en 3D) sur mon ordinateur et il fonctionne a merveille. je crois que se problème vient des devs car je suis aller sur quelques forum et plusieurs joueurs ont le meme problème
air-five - 31 août 2011 à 13:20
Moi aussi c'est pareil je crois aussi ça car jai sims 3 et vip 3D mais ma carte graphique n'est pas 3D donc c'est autre chose mais c'est la vrai merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai tout fait se que tu ma dit mai je trouve pas a partir de fullscreen je trouve pas le dossier

merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BORDEL ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE FAUT INSTALLER ADOBE FLASH PLAYER 10 MOI J'AI FAIT CA ET CA MARCHE !!!!!!!
icechen - 12 janv. 2011 à 00:18
bravo moi jai ésailler et sa marche pas faique arete avec ton flash player !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VOTRE CARTE GRAPHIQUE Nest juste pas asser puissante je vous conseil dans acheter une autre minum il faut une ATI radeon voila voila
davycrocket - 15 sept. 2009 à 11:00
T un rigolo toi carte video pas assez puissante. voila la config de mon ordi:

Processeur : AMD Turion64 x2 1,2GHzt
systeme d'explt : Windows Vista 32bits
Memoire vives : 4 Go dont 1 Go partagé pour la vidéo
Cartes video : ATI RADEON MOBILITY X1300 1Go partagé

Donc mon ordi est suffisament puissant pour la 3D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai nn faut telecharger aadobe flash player 10 tou simplemen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu gilles pour jouer a wakfu c simple ta un linux un Mac ou un windows (n'importe lekelle vista xp me ect) tu le telecharge tu linstalle tu telecharge adobe flash player 10 tu lance le jeu tu te connecte avec tes identifian dofus et dofus arena ( c les même )et voila mai je ve pa ton compte dofus ji jou pa^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou tu vois option quand on va sur windos 95
Kalidony - 13 mars 2011 à 16:10
xD Tu lol osmali
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ses qui lon pas conprit il faut aller dans les dossier de wakfu appret il explique la suite
herbo - 26 sept. 2009 à 20:45
mais j' ai telecharger adobe flsh player 10 mais sa ne marche toujour pas ='(
Kalidony - 13 mars 2011 à 16:11
Sa va bien liko?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors chai pô moi jlai telecharger sa a marcher :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GDI Generic WAKFU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
GDI Generic WAKFU - page 2