Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de verrouillage empreintes digitales

darjadarja, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permettrai de verrouiller un dossier ou une application (un jeu par exemple) grace aux empreintes digitales (vous l'aurez compris, je dispose d'un lecteur d'empreintes digitales)

g windows vista 32 bits home premium

merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

Rudi!!, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:11:28

Il faudrait déja la marque de ton lecteur je pense J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possibl­e

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les al­longer ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]

Répondre à Rudi!!

2

darjadarja, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:22:34
  • +1

Salut rudi

je crois que mon lecteur est un: AuthenTec Inc AES2501S

et le logiciel ou j'enregistre mes empreintes est DigitalPersona Personal 3.0.0

mon pc est un hp pavilion dv 9865ek (au cas ou ca vous aiderai...)

Répondre à darjadarja

3

mkhal, le mardi 17 mars 2009 à 18:01:22

Salut darjadarja!

je voulais te dire que j'ai un pc pareil que toi et je cherche des DVD de récupération car j'ai perdu les miens et la partition recovery est endommagée! est ce que tu peu me contacter.voilà mon adresse e-mail: mk_05@hotmail.fr

merci d'avance!!!

Répondre à mkhal

4

darjadarja, le mercredi 18 mars 2009 à 12:55:02

Bien le bonjour mkhal

je crains que je ne pourrais pas t'aider, car je ne pourrais peut etre pas t'envoyer de dvd de recuperation (j'habite au maroc et il se pourrait que l'on rencontre des problemes avec la douane une autre organisation criminelle du genre! ^^)

mais dites moi, vous ne pourriez pas contacter un distributeur agrée de HP pour qu'il vous fournisse un DVD de recuperation? D'ailleurs, je crois que c gratuit!

Répondre à darjadarja
Logiciel d'empreinte digitale désinstallé Bonjour, J'ai un portable NEC avec un lecteur d'empreinte digitale. Ce lecteur me demande toujours de passer les doights au démarrage. Ayant marre de son fonctionnement aléatoire, j'ai désinstallé le pilote "finger print" et conséquence, je peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542460-logiciel-d-empreinte-digitale-desinstalle
Logiciel pour lecteur d'empreinte digitale Bonjour, j'ai recemment aquis un Hp pavillon Dv5 - 1050 ek . il est livré avec un lecteur d'empreinte digitale. J'ai recemment formater l'ordi et jai reinstaller tous les drivers necessaire que j'ai telecharger sur le site de hp y compris celui du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9025230-logiciel-pour-lecteur-d-empreinte-digitale
Comment installé mon d'empreinte digital Bonjour, Je m'appele hkm,je un portable de marque compaq nx6125 il a une fonction de l'empreinte digital, malheureusement depuis que je le payer cette application ne passe pas alors y a t'il une solution pour ca ou ya t'il un logiciel d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5560265-comment-installe-mon-d-empreinte-digital
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoireVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-verrouille-dans-la-memoire
Logiciel empreinte digitaleBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un utilitaire capable d'exploiter la technologie des empreintes digitales, je m'explique : J'ai un ami qui possède un ordinateur portable ACER avec un lecteur d'empreintes digitales. Il a eu avec un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-11185023-logiciel-empreinte-digitale
Problème lecteur d'empreintes digitaleBonjour a tous , Je possède un ordinateur portable ASUS F9DC series et j'ai un soucis avec le lecteur d'empreintes digitale . Je n'arrive pas a mettre en route le logiciel qui permet de faire la configuration des empreintes . L'ordinateur possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-4261895-probleme-lecteur-d-empreintes-digitale
Clavier IBM avec lecteur d'empreinte digital (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes empreintes digitales, est-ce quelqu'un sait comment faire ? Si oui, je suis interessé. Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4567302-clavier-ibm-avec-lecteur-d-empreinte-digital
Télécharger Io Personal Digital PenPour vous, rendre la vie simple c’est quoi ? Avez-vous déjà essayé d’utiliser un stylo optique pour vous rendre la vie plus simple ? vous devrez !! Ce programme est la dernière version du pilote du stylo optique "io™ Personal Digital Pen" de chez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057007-io-personal-digital-pen
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Empreintes digitales: on fiche, on fiche !Aux Etats-Unis, plusieurs écoles du comté de Cumbria ont pris les empreintes digitales des élèves sans l'accord des parents. Ces mêmes parents envisagent d'attaquer en justice. Effet secondaire de la loi américaine: La police a accès à ces bases... www.commentcamarche.net/actualites/empreintes-digitales-on-fiche-on-fiche-2409731-actualite.php3