Rechercher : dans
Par :

Logiciel de verrouillage empreintes digitales

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 12:55:02 darjadarja, le 21 nov 2008 à 19:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permettrai de verrouiller un dossier ou une application (un jeu par exemple) grace aux empreintes digitales (vous l'aurez compris, je dispose d'un lecteur d'empreintes digitales)

g windows vista 32 bits home premium

merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

Rudi!!, le 21 nov 2008 à 19:11:28

Il faudrait déja la marque de ton lecteur je pense J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possibl­e

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les al­longer ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]

Répondre à Rudi!!

2

darjadarja, le 21 nov 2008 à 19:22:34
  • +1

Salut rudi

je crois que mon lecteur est un: AuthenTec Inc AES2501S

et le logiciel ou j'enregistre mes empreintes est DigitalPersona Personal 3.0.0

mon pc est un hp pavilion dv 9865ek (au cas ou ca vous aiderai...)

Répondre à darjadarja

3

mkhal, le 17 mar 2009 à 18:01:22

Salut darjadarja!

je voulais te dire que j'ai un pc pareil que toi et je cherche des DVD de récupération car j'ai perdu les miens et la partition recovery est endommagée! est ce que tu peu me contacter.voilà mon adresse e-mail: mk_05@hotmail.fr

merci d'avance!!!

Répondre à mkhal

4

 darjadarja, le 18 mar 2009 à 12:55:02

Bien le bonjour mkhal

je crains que je ne pourrais pas t'aider, car je ne pourrais peut etre pas t'envoyer de dvd de recuperation (j'habite au maroc et il se pourrait que l'on rencontre des problemes avec la douane une autre organisation criminelle du genre! ^^)

mais dites moi, vous ne pourriez pas contacter un distributeur agrée de HP pour qu'il vous fournisse un DVD de recuperation? D'ailleurs, je crois que c gratuit!

Répondre à darjadarja
Collection CommentÇaMarche.net