Rechercher : dans
Par :

Thème pour mobile

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 19:24:24 djabiro, le 21 nov 2008 à 19:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche ujn cite pour telecharger des themes gratuit pour un mobile nokia 2600c-2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « thème pour mobile » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

djabiro, le 21 nov 2008 à 19:10:25

J'attend vos répenses

Répondre à djabiro

2

nano, le 21 nov 2008 à 19:20:47

Zebbouti makli fe zzit

Répondre à nano

3

thomas87b, le 21 nov 2008 à 19:24:24

Tu peux télécharger beaucoup de thèmes, de sonneries et de jeux gratuits sur ce site :
http://gallery.mobile9.com/

Il te faut un câble où autre chose te permettant de connecter ton mobile à l'ordinateur.

Répondre à thomas87b
Collection CommentÇaMarche.net