setel71
16 juil. 2009 à 13:42
bonjour,
J'ai une 1.7l cdti 100ch de 2004. J'ai le même problème, la radio s'allumait trois ou quatre fois dans la soirée, mais pas tous les jours depuis environ 1 an c'est un MP3.
Depuis jeudi 11 juillet, elle ne veut même plus s'allumer, je ne peux pas régler l'heure non plus, en faite plus rien ne marche. Il y a juste l'affichage de l'heure, température et chronomètre. C'est pareil, l'heure s'est mise à déconner depuis un mois, elle était à l'heure lorsque je partais, puis après 300m elle prenait 1h15 de retard.
Moi j'ai un CD dedans mais plus moyen de le sortir; de toute façon, même avec le CD, quand elle s'allumait c'était un coup le CD ou la radio.
Et au final hier 17 juillet, lorsque j'ai voulu ouvrir, à la télécommande, j'ai entendu qu'il y avait un soucis car elle ne s'est pas ouverte, alors j'ai ouvert à la clef et là, les warning clignotaient ainsi que les plafonniers puis le compteur avec les kilomètres et l'écran de la radio. Je l'ai mise en charge mais de 10h hier à 11h aujourd'hui, elle n'a pas chargé à fond, elle a quand retrouvé du jus mais je vais changer la batterie.
votre problem vient du nieman pour cela faite un essai couper votre moteur en laissant la radio allumer (normalement elle dois s'eteindre la radio bien sur) et retirer les clefs puis apuyer d'une simple pression du doigt sur nieman si votre radio se remet en marche bien votre nieman est hs voila c'est tous
bonne soirée a plus