Bonjour,
J'ai une 1.7l cdti 100ch de 2004. J'ai le même problème, la radio s'allumait trois ou quatre fois dans la soirée, mais pas tous les jours depuis environ 1 an c'est un MP3.
Depuis jeudi 11 juillet, elle ne veut même plus s'allumer, je ne peux pas régler l'heure non plus, en faite plus rien ne marche. Il y a juste l'affichage de l'heure, température et chronomètre. C'est pareil, l'heure s'est mise à déconner depuis un mois, elle était à l'heure lorsque je partais, puis après 300m elle prenait 1h15 de retard.
Moi j'ai un CD dedans mais plus moyen de le sortir; de toute façon, même avec le CD, quand elle s'allumait c'était un coup le CD ou la radio.
Et au final hier 17 juillet, lorsque j'ai voulu ouvrir, à la télécommande, j'ai entendu qu'il y avait un soucis car elle ne s'est pas ouverte, alors j'ai ouvert à la clef et là, les warning clignotaient ainsi que les plafonniers puis le compteur avec les kilomètres et l'écran de la radio. Je l'ai mise en charge mais de 10h hier à 11h aujourd'hui, elle n'a pas chargé à fond, elle a quand retrouvé du jus mais je vais changer la batterie.