Rechercher : dans
Par :

Barre émoticone disparus

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 23:02:06 Alien, le 21 nov 2008 à 18:57:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un petit problème a régler ma barre d émoticones et de clins d oeil a disparus pourtant quand je vais dans options le message émoticones est bien coché je comprends pas ca. merci a vous tous bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre émoticone disparus » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

Legend-Game, le 21 nov 2008 à 18:58:32

MSN ?

Répondre à Legend-Game

2

Alien, le 21 nov 2008 à 19:00:47

Oui msn merci

Répondre à Alien

3

Legend-Game, le 21 nov 2008 à 19:01:45

Deconnecte toi redemarre ton PC reconnecte toi et voila normalement

Répondre à Legend-Game

4

Alien, le 21 nov 2008 à 19:10:30

Bonjour
merci Legend-Game, j ai fait ce que tu m as dis mais toujours pas de barre d émoticones merci beaucoup

Répondre à Alien

5

Legend-Game, le 21 nov 2008 à 23:20:22

Pour les emoticone je te conseil d'allez dessus puis metre tout afficher pour voir si marche

Répondre à Legend-Game

7

ConCorDe_4590, le 26 jun 2009 à 23:02:06

Bonsoir Legend-Game

Je up ce tropic car il m'arrive la même chose, mais je ne comprends pas trop ta réponse !
"Pour les emoticones je te conseille d'aller dessus puis mettre tout afficher pour voir si marche"
Merci pour ta réponse si possible par mail !
@+

Répondre à ConCorDe_4590

6

Alien, le 21 nov 2008 à 23:42:19

Merci beaucoup Legend-Game tout est maintenant comme avant byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à Alien