Flux rss
Rechercher : dans
Par :

FM2009 mode 3d pas marcher

Yvon28700, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon 7000 branchée sur une carte mère ASROCK K7VT4A.
Malheureusement elle ne me permet pas de faire fonctionner certain jeux. (mode 3d FM2009)
Je pense qu'il est temps que je la change mais je ne sait pas par quel modèle?
Je ne suis pas très connaisseur.
Faut' il aussi que je rajoute de la mémoire à cette carte mère actuellement 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC 2100.
Je pensais passer à 2x 1go.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Recherche de logiciel de modélisation 3D SALUT TOUS JE SOUHAITE KE JE TROUVE KELK 1 POUR M'AIDE J'AI BESION DE LOGICIEL KI DESIGN LES VEHICUL EN MODE 3D POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT ENVOIE MOI UNE REPONSE A MON E-MAIL MSN HAMZA_SELMI@HOTMAIL.COM ET MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-2575267-recherche-de-logiciel-de-modelisation-3d
Keys fm 2009 Bonjour, Alors voila j'ai u petit souci,l'on vient de m'offrir pour les fête fm 2009,j'était super content sauf que voila la keys est déjà utilisée.Et bon sang j'ai troooop envi d'y jouer ! Aidez moi please . www.commentcamarche.net/forum/affich-10144219-keys-fm-2009
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Dessiner en 3D avec Google SketchUpGoogle SketchUp est un outil de modélisation 3D très simple d’utilisation. Il est disponible gratuitement à l’adresse http://sketchup.google.fr. Une fois le fichier exécutable téléchargé, double-cliquez dessus pour débuter l’installation du programme.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14849-dessiner-en-3d-avec-google-sketchup
Modeleur 3dBonjour à toutes et à tous voila je cherche un modeleur 3D pour créer des OBJET et non d'architecture ( ça sera pour plus tard ) gratuit est illimité merci d'avance Matt il a neigé à Neuillé www.commentcamarche.net/forum/affich-10327034-modeleur-3d
Modélisation 3DBonjour, je veux bien avoir un cours sur la modélisation 3D animé et svp je veux avoir des exemples d'animatin en 3D en tant qu'exercice et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3851264-modelisation-3d
Problème d'activation football manager 2009Bonjour, j'ai un petit d'installation avec FM 2009. Voilà j'ai acheté mon jeu (je dispose donc de mon propre keycode). Le jeu est installé mais au moment de m'authetifier avec mon clé, j'ai un message d'erreur stipulant que ce n'est pas la bonne clé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9827802-probleme-d-activation-football-manager-2009
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide/1143876-football-manager-2009