Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme lors de l ' ouverture de fichiers .

HaKiiM-13, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ' ai un probleme de puis un petit temps j' ai plusieurs fichiers qui ne s ' ouvre pas en particulier ceux au format archive .
Quand je veux ouvrir les fichiers sa me dit 'Component 'COMDLG32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid Voila
Alors qu ' a un moment tout allait bien et comme archiveur j ' avais WinRAR Sa disait le meme et maintenant j ' ai powerarchiveur2009 Merci de tenter de m' apporter vos solutions le plus rapidement possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Excel+VBA MAJ liaisons lors ouverture fichier Je voudais mettre à jour en automatique les liaisons du classeur que j'ouvre avec la ligne de prog suivante : Workbooks.Open Filename:="C:\Offres de prix\Base de données\Base Calcul de prix.xls" de manière à ne plus avoir la questions :"Le classeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-478116-excel-vba-maj-liaisons-lors-ouverture-fichier
Problème d'ouverture fichier RTF avec word Bonjour, quand Word essaie d'ouvrir un fichier RTF ,je reçois le message d'erreur "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. essayer de *Vérifier les autorisations du fichier/lecteur ==> ou ? Comment ? * Vérifier que la mémoire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5591624-probleme-d-ouverture-fichier-rtf-avec-word
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu) bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Ouverture fichier PHP (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Je n'arrive pas a ouvrir fichier (Résolu)bonjour, lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où peut bien venir le problème? merci de bien vouloir m'aider. bonne journée Evelynrose www.commentcamarche.net/forum/affich-1920507-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-fichier