Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir ce que vaut le logiciel magix audio,ou le trouver?

c'est pour enregistrer mes mixages sur mon ordi depuis ma table de mixage

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « magix audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

douchka66, le 21 nov 2008 à 18:33:47

Bonjour
magix audio fait partie de magix vidéo donc payant

Répondre à douchka66

2

fab_in_da_house, le 21 nov 2008 à 18:57:06

Merci de ta reponse
tu c'est ce que vaut ce logiciel?

Répondre à fab_in_da_house
Collection CommentÇaMarche.net