Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Magix audio

fab_in_da_house, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir ce que vaut le logiciel magix audio,ou le trouver?

c'est pour enregistrer mes mixages sur mon ordi depuis ma table de mixage

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

douchka66, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:33:47

Bonjour
magix audio fait partie de magix vidéo donc payant

Répondre à douchka66

2

fab_in_da_house, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:57:06

Merci de ta reponse
tu c'est ce que vaut ce logiciel?

Répondre à fab_in_da_house
Demande du code d'activation Magix Audio Bonjour, J'aimerai bien trouvé un code d'activation pour Magix Audio Cleanic 15 Deluxe..J'avais Audio Cleanic 2007 mais je l'ai preter et me l'as perdu..Apres un probleme d'ordi j'ai du reinstalle Windows et bien sur je l'ai perdu.. Quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12461677-demande-du-code-d-activation-magix-audio
Probleme de format magix audio cleanic xxxl Bonjour, j'ai installé magix audio cleanic xxxl j'ai enregistré en format mp3 ca a marché. j'ai été obligé de débranché mon pc pour le mettre a un autre endroit, je l'ai rebranché ca ne me propose maintenant que le format wawe ou ogg vorbis lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857239-probleme-de-format-magix-audio-cleanic-xxxl
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Magix music studioBonjour, Comment faire pour activer le son pendant l'enregistrement sur magix music studio? Par exemple si je branche une guitare, que j'enregistre et que je joue, je n'entendrais pas ce que je joue. Par contre à la lecture de l'enregistrement aprés,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827397-magix-music-studio
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu)Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le pilote et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Télécharger Audio record magicVoici Record Audio Magic un nouveau programme conçu par AudioEditMagic Soft Development Team. Ce logiciel vous permet de d’enregistrer le son de n’importe quelle source d’entrée de votre ordinateur. Votre enregistrement pourra être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060680-audio-record-magic
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3