rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb integrité update.inf

Posté par aurelie, le samedi 21 août 2004 à 15:51:55
Lorsque je veux installer un corrcetif windows xp, je recois le message d'erreur : le programme d'installation n'a pas pu verifier l'integrité du fichier update.inf. assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur.
que dois je faire pour corriger ca ? svp
Répondre à aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MyMy², le vendredi 8 octobre 2004 à 22:02:58
J'ai exactement le même probleme et je ne voie aps de reponse à cette question... J'ai installé le service pack 2, mais un rebootage au milieu d premier demarrage sous ce nouveau pack a tout fait foiré... j'aurais donc besoin de le reinstaller mais voilà l'inlassable message de "update.inf"
Répondre à MyMy²

2

Alain, le vendredi 8 octobre 2004 à 22:16:18
salut aurelie
j ai le même probléme que toi sauf que j arrive pas a installer le service pack 2.
merci d avance pour votre aide
Répondre à Alain

3

aurelie620, le mardi 12 octobre 2004 à 18:31:45
salut Alain,
J'ai finalement renoncer a installer le correctif que je voulais. En fait c'etait parce que j'avais un pb avec le direct x. J'ai installé le dernier direct x et j'ai installé normalement le service pack 2 sans bug. Je n'ai plus eu ce message. je sais pas si ca a un rapport avec le direct x mais je sais que la version 9b pose bcp de pb.
Répondre à aurelie620
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/11 15h04Update.inf.1
20/06 11h04Tentative de update infrcuteuse avec php4
30/05 17h37Update.inf1
11/11 16h49Message d'erreur update.inf pour le pack 12
Plus de discussions sur « pb integrité update.inf »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger InfraRecorder  0.45InfraRecorder - InfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une...Catégorie: Gravure
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.43.1Infra Recorder - Adoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pb integrité update.inf »