|
|
|
|
J'ai exactement le même probleme et je ne voie aps de reponse à cette question... J'ai installé le service pack 2, mais un rebootage au milieu d premier demarrage sous ce nouveau pack a tout fait foiré... j'aurais donc besoin de le reinstaller mais voilà l'inlassable message de "update.inf" |
salut aurelie
j ai le même probléme que toi sauf que j arrive pas a installer le service pack 2. merci d avance pour votre aide
|
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 11/11 15h04 | Update.inf. | 1 |
| 20/06 11h04 | Tentative de update infrcuteuse avec php | 4 |
| 30/05 17h37 | Update.inf | 1 |
| 11/11 16h49 | Message d'erreur update.inf pour le pack 1 | 2 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InfraRecorder - InfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Infra Recorder - Adoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omenex Helmet Infra-red | Catégorie: Casque audio | 46.96 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens ACTIVY Media | Catégorie: Clavier | |
![]() | Infinity Beta C250 | Catégorie: Enceintes | 99.95 € Rue du Commerce |
![]() | InFocus X6 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 299.00 € Pixmania |