Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Kiwee Toolbar

priincess6666, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kiikou ....

je voudrais supprimer Kiwee Toolbar
J'ai dja essayer mais il me dise en anglais ke : There is a problem with this Windows installer package .A program run as part of the setup did not finish as expected .Contact your support personnel or package vendor

svp auriez vous une autre maniède de supprimer ce logiciel ...???

merci kan meme ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

gizzmo-), le vendredi 21 novembre 2008 à 18:23:34

Salut

en mode sans echec?pour la desinstallation

sinon revo uninstaller desinstalle bien
http://www.01net.com/...

ou tu inscris sur google:comment desinstaller ...............

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

priincess6666, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:41:44

Merci merci merci beaucoup
enfin débarasser merci ^^

Répondre à priincess6666

3

gizzmo-), le vendredi 21 novembre 2008 à 19:18:31

Tant mieux

comment as tu fais?

passes ccleaner sur ton pc pour supprimer les fichiers devenus inutils

;)

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

treivise, le jeudi 5 février 2009 à 21:03:35

Bonsoir
Je viens de lire que tu as pu te débarasser de kiwee toolbar peux tu m'envoyer la marche à suivre ou la méthode pour l'enlever j'ai vu qu'on t'a dit d'aller sur google et de taper désinstaller kiwee toolbar mais apres ???? comment fais tu .
Si tu pouvais me sortir cette épine du pied tu me rendrais grands services je ne peux plus parler en direct sur msn.
d'avance je te remercie

Répondre à treivise

5

gizzmo-), le jeudi 5 février 2009 à 21:15:30
Répondre à gizzmo-)
COMMENT DESINSTALLER KIWEE TOOLBAR Bonjour, Voilà il se pourrait que kiwee toolbar soit à l'origine de plusieur soucis sur mon pc portable, le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller même à partir de ccleaner quand je veux le désinstaller voilà ce qui s'affiche python à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10340038-comment-desinstaller-kiwee-toolbar
Problème MSN Kiwee Toolbar Bonjour, J'ai un gros problème avec Kiwee Toolbar !!! IL me bloque msn messanger et il me marque NULL ( pyagore... ). Sur se cite beaucoup de personne on le mème problème. Mais les gens qui leurs répondent ne sont pas bonne pr moi !!! Aider-moi SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-9645637-probleme-msn-kiwee-toolbar
Installation Kiwee Toolbar Bonjour, je voudrais installer "Kiwee Toolbar". Comment faire ? j'ai téléchargé Live messenger 2009. j'utilise windows XP. Merci pour votre aide, et bonnes fêtes de fin d'années. mamyléa www.commentcamarche.net/forum/affich-10006836-installation-kiwee-toolbar
Le blocage des pop-up dans Google ToolbarVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-le-blocage-des-pop-up-dans-google-toolbar
Désinstaller une ToolbarCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17992-desinstaller-une-toolbar
KIWEE TOOLBAR IMPOSSIBLE A SUPPRIMERBonjour, J'ai un souci, je ne parviens pas à supprimer la kiwee toolbar dans le panneau de configuration. Ce message d'erreur apparaît : "erreur irrécupérable lors de l'installation" ! J'ai essayé les diverses solutions des forums mais impossible !... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499071-kiwee-toolbar-impossible-a-supprimer
Desinstaller kiwee toolbarBonjour, depuis une quinzaine je suis envahie par kiwee toolbar je ne l ai pas invite il serait entre chez moi avec yahou messenger (que je n utilise pas) grosses question impossible a desinstaller comment faire ? j ai essayer ajouter supprimer ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7942090-desinstaller-kiwee-toolbar
Problème avec kiweeBonjour, j'ai téléchargé il y a quelques semaines kiwee toolbar et kiwee pour window live messenger. Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou je télécharge la nouvelle version de messenger: 2008. Le problème est le suivant. Lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342015-probleme-avec-kiwee
Télécharger Freecorder ToolbarFreecorder Toolbar v 3.0 est un logiciel libre d'enregistrement audio qui s'intègre à votre navigateur. Se présentant sous forme d'une barre d'outils,le logicile vous permet d'enregistrer rapidement et en temps réel les sons provenant de diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057249-freecorder-toolbar
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar