Rechercher : dans
Par :

Kiwee Toolbar

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 21:15:30 priincess6666, le 21 nov 2008 à 18:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kiikou ....

je voudrais supprimer Kiwee Toolbar
J'ai dja essayer mais il me dise en anglais ke : There is a problem with this Windows installer package .A program run as part of the setup did not finish as expected .Contact your support personnel or package vendor

svp auriez vous une autre maniède de supprimer ce logiciel ...???

merci kan meme ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Kiwee Toolbar » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

gizzmo-), le 21 nov 2008 à 18:23:34

Salut

en mode sans echec?pour la desinstallation

sinon revo uninstaller desinstalle bien
http://www.01net.com/...

ou tu inscris sur google:comment desinstaller ...............

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

priincess6666, le 21 nov 2008 à 18:41:44

Merci merci merci beaucoup
enfin débarasser merci ^^

Répondre à priincess6666

3

gizzmo-), le 21 nov 2008 à 19:18:31

Tant mieux

comment as tu fais?

passes ccleaner sur ton pc pour supprimer les fichiers devenus inutils

;)

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

treivise, le 5 fév 2009 à 21:03:35

Bonsoir
Je viens de lire que tu as pu te débarasser de kiwee toolbar peux tu m'envoyer la marche à suivre ou la méthode pour l'enlever j'ai vu qu'on t'a dit d'aller sur google et de taper désinstaller kiwee toolbar mais apres ???? comment fais tu .
Si tu pouvais me sortir cette épine du pied tu me rendrais grands services je ne peux plus parler en direct sur msn.
d'avance je te remercie

Répondre à treivise

5

gizzmo-), le 5 fév 2009 à 21:15:30
Répondre à gizzmo-)