Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aide pour partition magic

gbueno3, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je installé Partition Magic 8 pour partitionner le disque dur, lors du premier essai je eu un erreur (1513) je étais obligé alors a retourner sur le bureau, jusqu'à la rien ne semblais être modifié, peut après l'ordinateur a été éteins accidentellement de manière brutale (manque de courant électrique, l'ordinateur n'a pas de batterie), au redémarrage impossible de retrouver la session, le message affiché est "problème de pagination" et depuis j'ai un écran tout bleu, que dois je faire pour retrouver l'état de marche normal ?
A savoir que je déjà essayé mode sans échec et que la session administrateur aussi elle est endomagée.
Merci d'avance pour les reponses...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Equivalent de Partition Magic (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Partition magic 8 sous vista (Résolu) Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista
[Partition Magic] où s'enregistrer? (Résolu) Bonjour, Voici mon prob: J'avait acheté Partition Magic 8.0 il y a longtemps (Mais c'etait un informaticien qui l'avait installé). Mais un jour je devait imperativement réinstaller mon XP SP2, alors après l'avoir reinstallé, Partition Magic ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099291-partition-magic-ou-s-enregistrer
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
GParted (Gnome partition editor)Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
Easeus Partition MasterEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-master
Demo de Partition Magic 8 (Résolu)Bonjour, Je souhaite redimensionner mon dd afin de pouvoir effectuer une dual boot xp vista. Pour redimensionner j'ai choisit Partition Magic qui est malheursement payant, ma question est la suivante : La version de démonstration de Partition Magic... www.commentcamarche.net/forum/affich-10839767-demo-de-partition-magic-8
Partition Magic 8 : Erreur 983 lors de partit (Résolu)J'ai un ordi portable Compaq Presarion avec un disque de 40 G0 (c'est un Pentium4). Je voulais faire une partition avec Partition Magic 8 mais à chaque fois ça mais ERREUR 983 Réamorçage imminent. Est ce que qq'un pourrait m'aider? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-487996-partition-magic-8-erreur-983-lors-de-partit
[Partition magic 8] Disque dur externe ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-255592-partition-magic-8-disque-dur-externe
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer
Télécharger EASEUS Partition MasterEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-master