Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Video projecteur

saltz, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:16:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un video projecteur Optoma DLP Movie Time avec lecteur de dvd.

Avec un Pc il fonctionne parfaitement mais voilà je suis sur mac et malgrè plusieurs essais de branchement le video ne reconnait pas l'ordi, Un vendeur video m'a parler d'un drivers DLP à charger et transferer via le cable usb.
Où trouver ce driver ."pas sur le site d'optoma "
Merci à vous

Configuration: Mac OS X version10.5.4
Firefox 2.0.0.6 power pc G4

1

mathieu68, le dimanche 23 novembre 2008 à 01:38:37

Ca na rien a voir avec cela ! il est en quel norme ?

VGA ou DVI ?

donc ke des piques ou avec un petit tiret a l'interieur de la prise ?

et sinon c'est quil faut regler la configuration de l'affichage de ton mac ! es ke c'est en second ecran ton videoprejec ou en principal (tu branche a la place de l'ancien)

Répondre à mathieu68
Video projecteur comme télé (Résolu) Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video projecteur mais je n'avais pas donné suite à ma volonté étant donné que j'avais déjà une télé et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele
Connexions d un video projecteur avec un ordi bon je vous explique je voudrai brancher mon video projecteur sur mon ordi pour projeter un ecran de veille sympa pour une soirée ms je sais pas comment si qq a la reponse fait moi signe c pour ce soir merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1882775-connexions-d-un-video-projecteur-avec-un-ordi
[vidéo-projecteur] Probleme d'affichage vide Bonjour, Je vous soumets le problème suivant que j'ai avec un vidéo-projecteur. Le vidéo-projecteur allumé, nous avons branché un ordinateur portable pour visionner des vidéos. Dans un premier temps, cela fonctionnait : la vidéo s'affichait bien en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132539-video-projecteur-probleme-d-affichage-vide
Probléme video projecteurbonjour, je voudrai utiliser mon videoprojecteur pour progeter la télévision sur un écran. Mon installation actuelle est la suivante: - video projecteur relié au lecteur dvd par S-video - dvd relié a un ampli pour le son je voudrai pouvoir regarder la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1081839-probleme-video-projecteur
Problème ps3+vidéo-projecteur (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces de mon vidéo-projecteur sont : VGA, vidéo composite, S-vidéo et DVI pour le HD. Le seul inconveigent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940389-probleme-ps3-video-projecteur
Lumens video projecteur combien choisir?bonjours, petite question technique, quand je regarde quelque comparatif caracteristique de video projecteur, je m'apperçois que certain dispose des lumens de 1000 et d'autres varies jusqu'a 2000 etc.... donc je voulait savoir quel est en ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133867-lumens-video-projecteur-combien-choisir
Toshiba TDP-SP1SP 1, Enceintes intégrées, Nombre d'enceintes:Mono, Entrée VGA (d-sub):1, Sortie VGA:1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Entrée audio RCA:1, Entrée audio ordinateur (mini-jack):1, Largeur:270 mm, Hauteur:98 mm, Profondeur:198 mm, Poids:2. www.commentcamarche.net/guide/1081166-toshiba-tdp-sp1
Benq MP512MP 512, Formats acceptés:16:9, Format:4:3, Résolution maximale:SXGA (1280x1024), Résolution native:800x600 SVGA, Contraste:2500, Distance maximale de projection:7.62 m, Luminosité:2200 Lumens, Fréquence verticale:48-85 Hz, Bruit en fonctionnement (whisper www.commentcamarche.net/guide/1141669-benq-mp512
Toshiba TLP-X20X 20, Taille maximale de l'image:250 inch, Taille minimale de l'image:25 inch, Taille d'écran LCD:1.3 inch, Format:4:3, Résolution maximale:UXGA (1600x1200), Contraste:400, Résolution native:1024x768 XGA, Distance maximale de projection:9.1 m, Fréquence.. www.commentcamarche.net/guide/63142-toshiba-tlp-x20
[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
Microsoft présente sa nouvelle caméra baptisée Project Natal(Paris - Relax news) - Le constructeur américain Microsoft a profité de sa conférence au salon du jeu vidéo l'E3 qui se tient actuellement à Los Angeles (Etats-Unis) pour confirmer et présenter son nouvel accessoire Project Natal. Cette caméra capable... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-presente-sa-nouvelle-camera-baptisee-project-natal-5849019-actualite.php3