Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imposibilité d'envoyer un message

pascal, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise incrédimail, mon fournisseur d'accès est alice. Depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le code d'erreur est le suivant : 504 unsupported AUTH security mechanism. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

[Outlook] Impossible d'envoyer message (Résolu) bonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3408773-outlook-impossible-d-envoyer-message
Comment envoyer message avec pièces jointes je débute en internet et j'aurais aimé être renseignée sur le problème suivant : Je voudrais envoyer un message avec pièces jointes (documents) . Je suis chez AOL mais l'on me conseille de le faire par Outlook... Quelqu'un peut il me dire comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169866-comment-envoyer-message-avec-pieces-jointes
Comment ENVOYE message sur BADOO???????? Bonjour, Je suis vrament embété,cela fais quelques jours que je suis inscris sur BADOO... et quelques jours que je n arrive pa a envoyer de msg ... Quand je clik sur "ecrire messages" sa ne fonctionne pas ...!!! Je suis vrmt desespéré !!!!!!!!! Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4012818-comment-envoye-message-sur-badoo
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr