Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imposibilité d'envoyer un message

pascal, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise incrédimail, mon fournisseur d'accès est alice. Depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le code d'erreur est le suivant : 504 unsupported AUTH security mechanism. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

[Outlook] Impossible d'envoyer message (Résolu) bonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3408773-outlook-impossible-d-envoyer-message
Comment envoyer message avec pièces jointes je débute en internet et j'aurais aimé être renseignée sur le problème suivant : Je voudrais envoyer un message avec pièces jointes (documents) . Je suis chez AOL mais l'on me conseille de le faire par Outlook... Quelqu'un peut il me dire comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169866-comment-envoyer-message-avec-pieces-jointes
Comment ENVOYE message sur BADOO???????? Bonjour, Je suis vrament embété,cela fais quelques jours que je suis inscris sur BADOO... et quelques jours que je n arrive pa a envoyer de msg ... Quand je clik sur "ecrire messages" sa ne fonctionne pas ...!!! Je suis vrmt desespéré !!!!!!!!! Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4012818-comment-envoye-message-sur-badoo
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Rédiger un message automatique dans Outlook/ThunderbirdRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16556-rediger-un-message-automatique-dans-outlook-thunderbird
Outlook 2007 impossible envoyé messageBonjour, J'ai un problème sur un environnement outlook 2007. Lors de mon arrivé, le fichier pst n'était plus rendeigné dans les options du compte ainsi que le compte de messagerie. J'ai désinstallé office 2007 puis réinstallé reconfiguré, le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755164-outlook-2007-impossible-envoye-message
IMPOSSIBLE ENVOYER MESSAGE VIA OUTLOOKBonjour, mon serveur outlook ne veut plus que je crée ou que je réponde à un message depuis hier !! il me dit "impossible envoyer message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. cette adresse était: (mon adresse messagerie ... www.commentcamarche.net/forum/affich-12674057-impossible-envoyer-message-via-outlook