Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel audio

libebcnofne, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un bon logiciel pour monté des audio..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

souf99, le vendredi 21 novembre 2008 à 23:21:42

Audacite c le meilleur au monde

Répondre à souf99
Télécharger MP3 Audio Recorder Free MP3 Audio Recorder Free est un logiciel libre d'enregistrement audio. Il vous permet d'enregistrer en temps réel les sons provenant de diverses sources : streaming, line-in, microphone, son en lecture. Les sons enregistrés seront directement convertis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057248-mp3-audio-recorder-free
Convertir AMR en WAV audio Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute le fichier amr et je commence a convertir,un message arrete l'operation:"Source file C/documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154018-convertir-amr-en-wav-audio
Peut-on booster son audio ? Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de booster son audio ( windows vista ) ( PC portable ) sans toucher au hardware juste avec un petit logiciel voila merci beaucoup ^^ Hé, Regarde plutôt l'autre... Salut tout le monde :D :) :P www.commentcamarche.net/forum/affich-5527055-peut-on-booster-son-audio
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Srs audio sandboxBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver une clé d'activation et un numéro de registre parce que c'est payant sinon 19,99 $ et bon pour un logiciel audio c'est vrai qu'il est bien mais dépenser autant pour de l'audio ça vaut pas la peine, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927174-srs-audio-sandbox
Perte audio xp (Résolu)salut a vous,mon fils m'a effacee le logiciel audio des programmes en voulant en voulant nettoyer certains programmes,donc plus de son sur dvd,ni de music,si qq a une solution je ss preneur,merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3001319-perte-audio-xp
Logiciel audio (Résolu)bonjour je cherche un logiciel ou on peut transformer sa voix c'est a dire parler dans son micro et avoir une voix (genre Dark Vador)ou autres pouvez vous m'aider SVP ??????? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2875999-logiciel-audio
Télécharger Power Audio Recorder ProPower Audio Recorder est un outil permettant d'effectuer un enregistrement audio de qualité à partir d'une source interne ou externe. Les fichiers créés peuvent être exportés au format WAV, MP3 et WMA directement sans devoir encombrer votre disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056348-power-audio-recorder-pro
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio