Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir OGM en AVI

syracuse, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais convertir des fichiers video OGM en AVI car je ne peux pas lire le OGM.
vIRTUAldubmod y arrive, mais je perd l'audio

si quelqu'un connait la combine, merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Convertir flv en avi (Résolu) salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertir un dvd vers un avi (Résolu) salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel pour convertir un dvd vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
[Nero StartSmart] Comment convertir les .avi (Résolu) Salut, Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ? Exemple : .VOB Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672367-nero-startsmart-comment-convertir-les-avi
Convertir du AVI vers le DAT... (Résolu)je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi www.commentcamarche.net/forum/affich-18647-convertir-du-avi-vers-le-dat
Convertir les fichiers .mov en .aviBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ? Et où les télécharger ? Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-662165-convertir-les-fichiers-mov-en-avi
Convertir de .avi en .mpgbonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2005061-convertir-de-avi-en-mpg
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool