Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

I tunes

alexandre93290/, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a installer le nouveau i tunes 8.0 comment je peu faire merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

marani, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:31:47

Salut,

ben il te faut le telecharge, si tu n'arrive pas a l'installer via itunes http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/...

Répondre à marani
Comment copier bibliothèque i-tunes (Résolu) Bonjour à tous, J'ai planté mon ordi mais je peut encore accèder à mes fichiers, alors mes musiques sont copier sur mon disques dur externe, mais j'aimerai savoir comment je peut récupérer les données mis sur i tunes. En effet dans ma bibliothèque jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6276327-comment-copier-bibliotheque-i-tunes
Mettre ma musique en mp3 sur i tunes (Résolu) Bonjour, j'ai uni pod shuffle, et j'ai téléchager i tunes, j'ai selectionné mes morceaux de musique pour les deplacer dans l'i pod, mais je ne peux pas car les morceaux ne sont pas compressé en mp3, je ne trouve pas comment faire dans i tunes je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-12726205-mettre-ma-musique-en-mp3-sur-i-tunes
Téléchargement i tunes gratuitement Bonjour, j'ai un problème mes parents mon acheté un i pod shuffle, je l'ai depuis le mois d'octobre et je n'ai toujours pas de musique dessus car ils veulent que je télécharge de la musique gratuitement. Je voudrais savoir s'il existe i tunes gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-10215093-telechargement-i-tunes-gratuitement
Comment télécharger et regarder des vidéos sur son iPod ?Vous pouvez facilement transférer et lire les fichiers vidéos sur votre iPod, il suffit simplement de transférer les vidéos voulues dans la plateforme I-Tunes et de les télécharger dans votre iPod. La procédure à suivre est détaillée ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16264-comment-telecharger-et-regarder-des-videos-sur-son-ipod
Question sur Bibliothèque i-tuneBonjour, Comment faire pour copier des morceaux d'une bibliothèque i-tune à une autre ? Lorsque je branche mon ipod sur un ordinateur contenant une autre bibliothèque que la mienne, j'ai un message "ipod synchronisé avec une autre bibliothèque, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994915-question-sur-bibliotheque-i-tune
Creer un compte i-tunesBonjour, Je voudrai créer un compte i tunes pour accéder a app store sur mon iphone. Mon pc est hs. Est ce que je peu le faire directement de mon telephone?,?????merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10353185-creer-un-compte-i-tunes
Transfert i-pod sur i-tunesBonjour à tous !!! Juste pour savoir : j'ai un i-pod plein et i-tunes vide, comment copié mon i-pod sur i-tunes ? Merci d'avance, David www.commentcamarche.net/forum/affich-3629051-transfert-i-pod-sur-i-tunes