Rechercher : dans
Par :

Comment DESACTIVER mot de passe

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:10:59 Françoise, le 21 aoû 2004 à 15:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour juste un petit coup de pouce pour finir ma lancée.
En effet à l'ouverture de ma session de windows, (lors de l'allumage) mon PC qui fonctionne sous XP me demande un mot de passe afin de pouvoir accéder à mes comptes utilisateur.
J'aimerais connaitre la marche à suivre pour supprimer cette demande de mot de passe. que je ne souhaite pas utiliser puisque je suis contrainte de rester près de mon PC pour lancer sa mise en route.
MERCI DE VOTRE AIDE.

Meilleures réponses pour « comment DESACTIVER mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

nabbla, le 21 aoû 2004 à 16:33:52

Salut
démarrer/panneau config/compte utilisateur
et voila tu enléve les mots de passe.

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

2

Françoise, le 21 aoû 2004 à 17:04:56
  • +1

Salut nabla, merci pour l'info, cependant, mème si je parviens à modifier mon mot de passe, le pb persiste, car je ne trouve pas comment le désactiver. (mon PC perciste à m'ouvrir la fenètre de demande : mot de passe utilisateur) ce qui signifie que tant que je ne tape pas sur "entrée", l'écran reste figé sur cette fenètre. même si je ne rentre pas de mot de passe

Répondre à Françoise

3

nabbla, le 21 aoû 2004 à 17:12:03

Voilà, voilà
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_80.htm

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

4

françoise, le 21 aoû 2004 à 17:35:16

C'est bon, j'ai trouvé, il fallait désactiver l''option de changement de session juste pour info. @+
MERCI

Répondre à françoise

8

freed, le 28 aoû 2009 à 14:14:08

Salut je vien solicité votre aide mon probleme est le suivant comment desactiver le mot de passe administrative qui s'affiche lorque demarre mon ordi merci pour tout

Répondre à freed

5

Kawaii, le 12 oct 2008 à 14:24:18

SLT

PLZ gé perdu mon mot de passe administrateur et je sui Inviter comment faire pour le retrouver plz

Répondre à Kawaii

6

madjid, le 7 jan 2009 à 15:21:25

Rien

Répondre à madjid

7

creeds, le 18 aoû 2009 à 14:00:51

Redemarre le pc et passe en mode sans-echec tu va dans la session administrateur et du supprime le mot de pass rien de plussimple

Répondre à creeds

9

MIALYS, le 24 sep 2009 à 11:09:51

Bonjour Creeds !

Merci bcp pour votre aide pour tous mais juste une questions . Si même dans le mode sans échec, j'arrive pas à m'acceder a mon compte administrateur, que dois'je faire, càd aucun moyen d'acceder au bureau !

Merci bcp pour ton aide

Herinjaka

Répondre à MIALYS

10

gauthier233, le 22 nov 2009 à 19:10:59

Rien

Répondre à gauthier233