Rechercher : dans
Par :

Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 09:36:04 patrice, le 21 nov 2008 à 17:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate 1200 merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

HOMBOURGEOIS, le 21 nov 2008 à 17:22:00

Tu as tout ce qu'il faut sur le cd livré avec la machine

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

patrice, le 21 nov 2008 à 17:31:09
  • +1

Ok merci je vais essayé de retrouver le cd

Répondre à patrice

3

patrice, le 21 nov 2008 à 23:38:18

J'ai effacé par erreur ma carte sd de mon gps magellan roadmate 1200 et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )

Répondre à patrice

4

patrice, le 23 nov 2008 à 22:42:08

J'ai effacé par erreur ma carte sd de gps magellan roadmate 1200 cartographie france et je n'ai pas de cd avec la machine (est ce que quelquin peut m'aider ) merci

Répondre à patrice

5

HOMBOURGEOIS, le 24 nov 2008 à 08:50:37

Je suis toujours stupéfait du nombre de gens qui "ont perdu le cd", (que ce soit GPS, windows et autres trucs payants) car soit ils n'ont aucune notion de rangement ou bien ils achètent leur matos au bistrot du coin sans tous les accessoires, car évidemment le vendeur ne les a pas !!

Alors essaye cela http://www.magellangps.com/contact/ en demandant gentiment qu'ils t'envoient un nouveau CD car tu as "perdu" le tien !

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

patrice, le 24 nov 2008 à 16:00:41

Apres renseignements aupres du commerce vendeur ; il s'avere qu'il ny a pas de cd fourni avec le gps tout est sur la carte sd

Répondre à patrice

7

HOMBOURGEOIS, le 25 nov 2008 à 10:12:27

C'est la 1ere fois que je vois un gps sans dvd de restauration de carte-sd/logiciel, mais bon tout est possible.

Tous ceux que j'ai eu en main en avais (Magellan connais pas)

Vraiment désolé pour toi

Répondre à HOMBOURGEOIS

8

Joe, le 5 fév 2009 à 15:50:14

Nan c'est vrai moi j'ai pas effacé ma carte sd mais j'ai pas le cd non plus.
et pour couronner le tout j'ai un gps (magellan crossover) qui n'ai pas compatible avec les 2 logiciels magellan (mapsend et vantage point pour pas les nommer)
Et la réponse du support est oui c'est normal vous devez sortir la carte sd et mettre dans un lecteur de carte. votre cable usb et les drivers ne fonctionnent pas avec le model de gps que vous avez sauf pour mettre des photos sur votre gps en utilisant un logiciel à télécharger sur le site.
c'est la class !!!
a+

Répondre à Joe

11

 chheurtebise, le 10 aoû 2009 à 09:36:04

Es ce que tyu as réussi car moi j'ai le même problème j'ai téléchrger les mises à jour mais lorsque je branche usb le pc ne la reconnais pas alors je ne peux pas installer les misesà jour car je n'ai pas de cerom

Répondre à chheurtebise

9

salemome, le 17 mai 2009 à 22:09:57

Je confirme, il n'y a pas de cd avec ce model , cj'en possede un

Répondre à salemome

10

thouve, le 3 jui 2009 à 11:16:03

Bonjour, a tous.
Je viens d'acheter sur le nert un magellan roadmate 1200 et il etait livré sans carte sd, ce qui fait que je n'ai aucune carte.
Est-ce qu'un ame charitable serait assez genereuse pour m'envoyer par mail le contenu de sa carte sd afin de pouvoir avoir la carte de france svp?
Merci d'avance

Répondre à thouve