|
|
|
|
Bonjour,a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche a suivre pour avoir gain de cause contre Atis Group situé a Rouen.
Je vous explique, j'ai acheté fin mai 2008 une carte graphique (8600GTS) chez eux
Le week end dernier un composant de la carte a "brulé" ce qui peut arrivé, alors je la démonte et la ramène dans son emballage d'origine car elle est garantie 1an et la stupeur le vendeur me dit que la garantie ne couvre pas ce genre de panne en me disant que cela pouvait venir de l'orage ou d'un mauvais montage (5 mois quelle fonctionnait) , et la je part en vrille car je tombe sur deux incompétents qui se retranche derrière une condition générale qui n'est ni afficher en magasin ni même stipuler sur la facture , mais rien de rien le pire c'est qu'il se permette de se foutre de notre poire alors la je passe pas et je voudrais qu'il apprenne a respecter les clients en sachant qu'il ont une très mauvaise réputation mais même si vous leur dites ils ont un très grand sourire et la vous vous retenez sinon il dérouille
Sincèrement n'acheter pas votre matos chez eux car vous verrez qu'au moindre problème vous vous sentirez seul
alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial car je perd quand même 88€
Si vous êtes dans les environs de Rouen allez chez Compucity rue Alsace Lorraine pas beaucoup plus cher et un vendeur qui a des compétences reelles et un SAV digne de ce nom
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Répondre à stephdass
|
J'habite près de Rouen , je connais Atis Group , j'ai déja achetez pas mal de chose chez eux , je te confirme qu'il sont pas respectueux avec la clientèle , pour moi c'est des personnes qui connaissent leur domaine et qui vous nargent quand ça leurs chantent , avec leur sourire moqueur , tu veux les bougés ^^ , j'ai la solution !! Appel leur service consommateur , et plaind toi en expliquant ton cas . N'oublions pas la clientèles est roi !! Ils ce moquent et s'avent que l'on s'exprime que par colère , alors ils tournent le couteau dans la plaie et continue à manger nos nerfs , perso jte comprend c pas agréable alors qu'il sont la logiquement pour t'aider à trouver une solution . |
Salut azqr
|