Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de la nouvelle version dofus

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:18:55 loik610, le 21 nov 2008 à 16:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne peut pas jouer a dofus car quand je veux télécharger ca me fais executer enresistrer ou anuler je clique sur executer ca me l'installe et aprés ca me lance dofus et il faut téléchargement de la nouvelle version de l'application
et ca me mais "Une nouvelle version de ce composant de mise a jour est disponible mais n'a pa pu etre télcharger. [30101]"
Merci de maider.
*************************************FIN***************************************

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement de la nouvelle version dofus » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

sangoku112, le 21 nov 2008 à 17:47:37

Bonjour, moi jpouvé y jouer avan mais maintenant g le meme pb ke toi mais dsl je c pas .

Répondre à sangoku112

2

sangoku112, le 21 nov 2008 à 17:50:57

Si kelkin pourait nous aider ce seré sympa pliz je ve jouer a dofus !

Répondre à sangoku112

3

loik610, le 23 nov 2008 à 19:26:15
  • +2

Je me suis renseigner est il faut désactiver ton antivirus pendant le téléchargement j'ai essayer et ca marche (il faut le désactiver complètement).

Bon jeu *************************************FIN********************­*******************

Répondre à loik610

4

progameur, le 2 jui 2009 à 11:43:56

Quand sa marche plus c que une nouvel version est disponible.

Répondre à progameur

5

kevin, le 28 jui 2009 à 08:55:53

Bonjour moi je sait pas ou et comant telecharget la nouvelle version et je la trouve pa

merci de me repondre

Répondre à kevin

7

Rwz, le 28 jui 2009 à 14:49:36
  • +1

Bonjour à tous ;
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..

Répondre à Rwz

9

loik610, le 28 jui 2009 à 15:50:06

Bonjour redacitya, vous avez était signalé à l'équipe de modération et par la même occasion vous aller être exposé a des poursuites judiciare.

Motif: En demanden des information privée vous avait enfrain les conditions d'utilisation de la vie privée (loi:5499)

*************************************FIN********************­*******************

Répondre à loik610