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Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS !!! [Résolu/Fermé]

Colani - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 17:21
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une assurance Gras Savoye lorsque j'ai achetté mon téléphone chez Bouygues Telecom et je souhaite vous faire part de mon expérience pour que cette société cesse de nous prendre pour des pigeons.
En effet j'ai appellé la société le 2 septembre pour leur signaler un incident avec mon téléphone (il est tombé au sol et l'écran ne fonctionne plus). L'opérateur m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un questionnaire à remplir et à leur retourner. J'ai attendu plus de 10 jours avant de recevoir ce document que j'ai renvoyé le jour même. Encore 10 jours plus tard, j'ai recu un document me permettant de déposer mon téléphone dans ma boutique Bouygues, chose que j'ai faite le jour même.
Nous sommes aujourd'hui le 21 novembre et aprés avoir passé plusieurs coups de téléphone personne n'est capable de me dire quand est-ce que mon téléphone sera disponible. Cela fait maintenant 2,5 mois que j'attends et je commence à perdre patience.
J'ai appellé ce matin Gras Savoye pour le faire part de mon mécontentement et je leur ai demandé de résilier mon abonnement et la surprise: même si l'on paye mensuellement, il s'agit d'un contrat de 12 mois qui se renouvelle par tacite reconduction. Je dois donc attendre encore 6 mois avant de pouvoir résilier.
Compte tenu du manque de sérieux de cette société et de ces pratiques commerciales qui manquent selon moi d'éthique et de transparence, je vous recommande de NE PAS SOUSCRIRE D'ASSURANCE GRAS SAVOYE !!!
Avis à tous...
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contactez tous 60 millions de consomateurs

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Je suis en bataille avec cette assurance depuis le 06/06/2008 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu mon tel.
Il me demande qu'il faut le re-expertiser encore une autre fois parce que l'expertise n'est plus d'actualité après 2 mois.
En final je perds mon temps à faire la coordination entre Bouygues magazine (temps d'attente en file d'attente n'est pas négligeable) l'assurance Grasse savoie et service de réparation.
C’est des voleurs et j'aimerais bien porter plainte si quelqu'un peut me renseigner.

al158- 5 déc. 2008 à 16:07
Porter plainte ne sert à rien. Par contre la déclaration au greffe est possible, c'est ce qui en général possible pour des montants de moins de 4400 euros. Le pb c'est que eux viendront avec leur avocat donc il faut également se faire représenter par un avocat. Ce qui risque de vous coûter plus cher que votre téléphone...
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JE CONFIRME AUSSI QUE CETTE ASSURANCE GRAS SAVOYE EST MALHONNETE. JE SUIS ENTRAIN DE VIVRE LE MEME CALVAIRE AVEC EUX. MON ETELEPHONE EST TOMBE ET IL NE FONCTIONNE PAS DEPUIS DEUX MOIS. J'AI APPELE 6 FOIS POUR AVOIR L'IMPRIME DE DECLARATION ET JE NE L'AI TJRS PAS EU. IL DEVAIT ME L'ENVOYER SOI DISANT PAR MAIL. J'AI ETE PRENDRE UN IMPRIME DANS UN MAGASIN BOUYGUES QUE J'AI REMPLI ET QUE J'AI ENVOYE DEPUIS UN MOIS. NE VOYANT PAS ARRIVER PAR MAIL COMME PROMIS AU TEL L'AUTORISATION DE LE DEPOSER EN BOUTIQUE POUR ENVOI EN REPARATION, J'APPELLE SEMAINE PASSE. LA NANA ME DIT QUE l'IMPRIME EST MAL REMPLI ! JE LUI DIT DE ME DONNER LE DETAIL ET LA, ELLE ME REPOND QU'AU FAIT ILS N'ONT PAS RECU L'IMPRIME ?! JE l'AI REFAXE AUSSITOT MAIS IL FAUT ATTENDRE UNE SEMAINE POUR SAVOIR S'IL L'ONT RECU OU PAS CAR C'EST UN SERVICE A PART QUI S'EN OCCUPE !?

L'ARNAQUE EST CLAIRE ET L'ESCROQUERIE MANIFESTE !!! JE VAIS BLOQUER LE VIREMENT AUTOMATIQUE A MA BANQUE ET METTRE LE DOSSIER EN JUSTICE ET CHZ 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

NOUS COMMENCONS A ETRE NOMBREUX A SE PLAINDRE DE CETTE ASSURANCE QUI NOUS FAIT TOURNER EN BOURIQUE ET QUE SE FOUT DE NOUS. J'AI PRIS L'OPTION "TRANQUIL ASSUR" POUR ETRE TRANQUILE MAIS C'EST L'INVERSE QU'IL ME FONT SUBIR CES VOLEURS.
SOYONS NOMBREUX A ECRIRE POUR QUE:
1- D'AUTRES TOMBENT DANS LE MEME PANNEAU
2- AVOIR DES PREUVES (NOS TEMOIGNAGES RECIPROQUES) POUR SE DEFENDRE OU DES ELEMENTS A NOS AVOCATS OU A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

MERCI

hewana- 29 déc. 2009 à 22:26
J'ai moi aussi souscrit une assurance (la plus complète) chez GRAS SAVOYE en décembre 2008. Après un retour du SAV Bouygues en septembre, on m'a indiqué de faire marcher mon assurance la panne venant d'une oxydation. Après un questionnaire téléphonique de l'assureur, il m'informe que ne sachant pas d'où vient l'oxydation, la remise en état de mon portable ne peut pas être pris en compte. Je change donc de portable et ne souscrit pas de nouvelle assurance.

Mais surprise en décembre 2009, il prélève de nouveau l'assurance annuelle sur mon compte alors que le portable ne fonctionne plus. Après leur avoir envoyé une lettre en RAR leur demandant le remboursement et la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un sms m'indiquant que mon contrat serait résilié en décembre 2010.

Je me joins donc à toi dans ta démarche vers une association de consommateurs.

N'hésites pas à me recontacter si tu veux une attestation sur mon mail
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JE CONFIRME AUSSI QUE CETTE ASSURANCE GRAS SAVOYE EST MALHONNETE. JE SUIS ENTRAIN DE VIVRE LE MEME CALVAIRE AVEC EUX. MON ETELEPHONE EST TOMBE ET IL NE FONCTIONNE PAS DEPUIS DEUX MOIS. J'AI APPELE 6 FOIS POUR AVOIR L'IMPRIME DE DECLARATION ET JE NE L'AI TJRS PAS EU. IL DEVAIT ME L'ENVOYER SOI DISANT PAR MAIL. J'AI ETE PRENDRE UN IMPRIME DANS UN MAGASIN BOUYGUES QUE J'AI REMPLI ET QUE J'AI ENVOYE DEPUIS UN MOIS. NE VOYANT PAS ARRIVER PAR MAIL COMME PROMIS AU TEL L'AUTORISATION DE LE DEPOSER EN BOUTIQUE POUR ENVOI EN REPARATION, J'APPELLE SEMAINE PASSE. LA NANA ME DIT QUE l'IMPRIME EST MAL REMPLI ! JE LUI DIT DE ME DONNER LE DETAIL ET LA, ELLE ME REPOND QU'AU FAIT ILS N'ONT PAS RECU L'IMPRIME ?! JE l'AI REFAXE AUSSITOT MAIS IL FAUT ATTENDRE UNE SEMAINE POUR SAVOIR S'IL L'ONT RECU OU PAS CAR C'EST UN SERVICE A PART QUI S'EN OCCUPE !?

L'ARNAQUE EST CLAIRE ET L'ESCROQUERIE MANIFESTE !!! JE VAIS BLOQUER LE VIREMENT AUTOMATIQUE A MA BANQUE ET METTRE LE DOSSIER EN JUSTICE ET CHZ 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

NOUS COMMENCONS A ETRE NOMBREUX A SE PLAINDRE DE CETTE ASSURANCE QUI NOUS FAIT TOURNER EN BOURIQUE ET QUE SE FOUT DE NOUS. J'AI PRIS L'OPTION "TRANQUIL ASSUR" POUR ETRE TRANQUILE MAIS C'EST L'INVERSE QU'IL ME FONT SUBIR CES VOLEURS.
SOYONS NOMBREUX A ECRIRE POUR QUE:
1- D'AUTRES NE TOMBENT SURTOUT PAS DANS LE MEME PANNEAU
2- AVOIR DES PREUVES (NOS TEMOIGNAGES RECIPROQUES) POUR SE DEFENDRE OU DES ELEMENTS A NOS AVOCATS OU A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

MERCI

sarah- 19 janv. 2009 à 09:16
bonjour, comme toi je prévois de cesser le paiement par virement de ces voleurs, et aussi de contacter 60 millions de consommateus, mon tel est defectueux depuis septembre 2008 j'ai galére pour recevoir leur docs pour avoir droit à leurs soit disant expertise aujourd' hui j'attend encore mon tel. je suis vraiment remontée contre eux.
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Gras savoye? moi aussi, j'ai eu un probleme qui relevait de l'assurance selon le contrat souscrit. Oui, cette assureur est une arnaque. Aucun remboursement.
Il est temps que 50 millions de consommateurs y mette les pieds et qu'un collectif de plaintes soit fait.

Enzo- 6 janv. 2009 à 17:37
J'ai travaillé pendant 2 ans chez bouygues telecom et je suis plutot d'accord avec vous, gras savoye fait de la mauvaise pub pour bouygues, un petit conseil si vous voulez etre pris en charge rapidement, la mobile est remplacé en cas de casse de l'écran ACCIDENTEL, de vol ou d'oxydation, donc éviter de dire a l'assurance que vous avez fait tombé votre mobile mais plutot une personne m'a bousculé le mobile est tombé et là c garentie c remboursé, les pris en charge en cas de vol (faire une déclaration contre x au commisariat) sont bcp plus rapide que les pris en charge en cas de casse ou d'oxydation (bon à savoir), si vous voulez quand mm déclarer une casse, lors de la déclaration auprès de l'assurance demandez leur de vous envoyer le bon diagnostic par fax (dans une boutique bouygues si vous en avez pas), envoyez par FAX le questionnaire gras savoye ensuite envoyez votre mobile avec le bon de diagnostic dans une boutique, ensuite bouygues telecom sont dans l'obligation de vous préter un mobile de pret et le tour est joué: tps d'attente avant de recevoir le mobile 3 semaine. N'hesiter pas à demander à un conseiller de vente de relancer l'assurance par tel ca permet d'accélerer la demarche. Voilà
aurore_90 77Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription 8 septembre 2010 Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 21:57
merci pour ces infos, je saurai si éventuellement un jour il m'arrive qqch ! car perso bouygues est un excellent opérateur, ça me ferait mal que l'assurance qu'ils proposent prennent pas en compte ma demande si un jour j'en ai besoin
Enzo- 6 janv. 2009 à 23:39
C'est clair je suis d'accord avec toi, c'est un très bon réseau avec un excellent service client, mais le problème avec Gras savoye, c'est que les démarches sont plutot longue et qu'il faut faire un suivie pour que les choses avancent sinon ce n'est pas eux qui vont vous contacter en cas de pépin.
lapomme Enzo - 27 sept. 2009 à 18:15
bonjour mon fils vien de se faire volé son portable dans la rue on la bousqueler il sent n'est rendu conte que doit il faire car nous payons 8 euro par mois d;assurance
car il en a besoin . il et en pension et je vois que cette assurance n est pas tres serieuse merci de me donner un conseil .dans l'attente de votre réponse veuiller recevoirs mes remerciment
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bonsoir, moi aussi j ai souscrit a cette assurance. Et grand malheur a moi je me suis fait voler mon telephone, j ai fait la declarartion au commissariat dans la plus grande honneter et cela est important car lorsque je suis aller a la boutique bouygues pour une nouvelle carte SIMM j ai dit a la vendeuse que je m etais fait voler mon portable dans ma veste, et que j avais l assurance, celle ci ne c est pas debiner pour deux sous et devant les autres client ma repondu qu il n etait pas certain que l assurance ne fonctionnerais probablement pas et qu il valait mieux que je declare ' sur l honneur ' à un vol à l arracher, jetais siderer, je lui ait dit que je n etait pas un menteur et que j avais fait une declaration honnete au commissariat, j ai appellé gras savoye pour la declaration de vol, là ou il y a une evolution par rapport aux autres temoignages, c est que la personne que j ai eut au telephone a pris note des circonstances du vol, ma demandé mon mail, et j ai reçu tout les papiers et les consignes pour envoyer mon dossier ( declaration de vol, proces verbal, facture ... ) pour l instant l affaire est en court, mais si comme je le craint, c est a dire le non remboursement pour vol vu les conditions, j ai pour ma part la ferme intention de deposer plainte au greffe du tribunal de grande instance de paris pour insitation a escroquerie a l assurance par les employer de bouygue de telecom, mais aussi contre la societé d assurance pour close abusive et insitation a fausse declaration pour indemnisation de plus je demanderai l aide de mon assurance habitation ou je peux avoir l aide d un avocat, de plus je ferais intervenir les association de consommateur car je trouve inadmissible que l on utilise de tel proceder, si des personnes on eut ce genre de probleme merci de me contacter, car plus nous serons nombreux, plus cela sera facile de nous battre pour notre cause. merci

mel- 13 mars 2009 à 13:29
bonjour

idem je me suis aussi fait arnaquer com vous
et je compte egalement faire appel a mon assurance habitation
car il y a escroquerie
il faudrait meme faire appel a julien courbet et aller dans un magasin avec camera caché pour prouver ca a tous les gens
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Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous: Gras Savoye arnaque ces clients...J'ai beaucoup de problème avec eux (pb de mutuelle: ils ne me remboursent pas mes frais de santé et cela sans aucune justification).

Je pense qu'on devrait faire un blog contre eux et leur faire de la bonne contre pub!

euromonnaie- 15 nov. 2009 à 10:37
bonjour,
pouvez vous me donner si vous l'avez encore l'adresse pour envoyer ma resiliation car je leur ai demandé mais je l'attend toujours
A+
cordialement
vane29- 26 janv. 2010 à 15:39
gras savoye
assurances club bougues télécom
45911 orléans cedex 9
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Médiateur de sassurances

En cas de désaccord avec l'assureur , comment procéder

Il faut saisir l'assureur avant de faire appel au médiateur

Contactez l'agent général, le courtier, le bureau local de la société..., qui, dans la plupart des cas, proposera des solutions.
Si le désaccord persiste, adressez-vous au service chargé de traiter les réclamations (service consommateurs, service clientèle, service réclamation, l'appellation diffère selon les sociétés)

Indiquez :

* la nature exacte de la réclamation ;
* le numéro du contrat ;
* les autres références inscrites sur les lettres reçues de la société d'assurances ;
* votre numéro de téléphone et les heures auxquelles vous pouvez être contacté.

Joignez la photocopie des documents nécessaires à la bonne compréhension de la réclamation (sans vous dessaisir des originaux).

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur.
Ses coordonnées vous seront fournies par l'assureur.
Le recours au médiateur est gratuit. Le médiateur peut aussi être saisi directement par la société d'assurances.

Ne saisissez pas le médiateur sans avoir accompli cette procédure interne de règlement de litige : votre demande serait renvoyée, d'où une perte de temps.

Comment formuler votre demande au médiateur

Formulez votre demande par écrit. C'est obligatoire, car le médiateur doit pouvoir en faire état auprès de la société d'assurances.

Mentionnez :

* le nom de la société d'assurances avec laquelle il y a litige ;
* les dates des principaux événements à l'origine du problème ;
* la nature exacte de ce problème ;
* les décisions ou réponses contestées de la société d'assurances ;
* ce que vous attendez de cette société ;
* le numéro de votre contrat d'assurance et celui du dossier en cas de sinistre ;
* votre numéro de téléphone et les heures auxquelles on peut vous contacter.

Joignez les photocopies des courriers échangés avec la société d'assurances et notamment sa dernière réponse.

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Bonjour,

J'ai pris l'assurance 4 étoiles chez bouygues telecom. A mon premier sinistre, j'ai relu les conditions génerales. meme si je savais que mon sinistre serait pris en charge. Mon I phone tombe de mes mains et se casse. Les démarches ont pris 4 jours, Bouygues m'a preté un téléphone en attendant. une semaine après, je suis parti chercher un nouvelle I phone à la boutique. résultat des courses : un mail à imprimer, un courrier à envoyer, un autre mail à imprimer, et téléphone neuf recupéré en boutique, économie final :

386 euros = (529 e (prix seul chez bouygues) - 143 e (prix de l'assurance sur un an).

j'ai fait mes calculs, et un sinistre suffit pour rentabiliser cette assurance, en sachant, qu'il y a aucune limite de sinistre. pas besoin de faire la corélation. on pourrait meme penser que ces assurances là appelle à la fraude. exemple très simple, le vendeur m'a dit que si on me volait mon téléphone, j'aurai pas besoin d'avoir de témoins, ou de blessures ou quoi que ce soti qui porte atteinte à ma personne.. au début je l'ai pas cru et en fait il s'avère qu'il avait raison. c'est écrit dans les CGV, qui font 3 pages.

quand je signe un contrat, en grande majorité, je le lis avant.
qui dit assurance, dit exclusion de garantie. c'est pareil pour les assurances voitures, ou les assurances habitations, ou même les assurances vie. donc pour les personnes qui se sont vu refusé la garantie, je leur conseil de bien lire un contrat avant de le signer, et signé il est, de bien s'en servir, comme on peut le faire avec un autre contrat d'un autre domaine.

A bon entendeur

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Merci pour votre réponse, mais quand on souscrit chez un opérateur et il vous vends une assurance, c'est pas au client de s'occupe de la coordination. 6 mois c'est trop en plus sans résultat jusqu'à maintenant.

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Inutile de mettre Opérateur et Assurance dans le meme sac, on mélange pas les torchons et les serviette.
Opérateur s occupe de TELECOMUNICATION pas de FABRIQUER DES TELEPHONES et encore moins d en faire leur assurance. SINON Orange Bouygues ou SFR s appelerait directement NOKIA SAMSUNG ou LG à qui personne ne dit rien d ailleur. Normal il est tjrs plus facile de s en retourner à son opérateur .

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On m'a bousculé dans le métro, mon portable est cassé (écran fissuré, ne s'allume plus). J'ai envoyé un texto à partir du portable d'une amie pour dire à mon père (la ligne est à son nom) de s'occuper de l'assurance. Et il me montre le papier qu'il doit renvoyer à l'assureur, après se l'être fait faxé, décrivant les circonstances de l'accident. Il a marqué que JE l'ai fait tombé, le téléphone, sous prétexte que j'ai été bref dans le sms (du genre "portable tombé, appelle l'assurance car ne marche plus").

Ma question est : mon père ayant appelé l'assureur, ont ils noté que j'ai fait tombé le portable comme mon père leur a dit? (Dans ce cas je suis sûr qu'ils vont chercher la petite bête et dire que ce n'est pas conforme à la 1ere déclaration, qui elle même est erronée.. vous me comprenez j'espère?)
Avec tranquil'assur **, suis je remboursé à hauteur de 300e si j'ai fais tombé le portable (dans ce cas pas de probleme avec la déclaration) ou est ce qu'il est nécessaire que ça soit une personne extérieur qui soit responsable?

Voilà, en espérant avoir été clair. Merci beaucoup de votre réponse!

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J'ai également un problème avec Gras savoy à savoir j'ai acheté en concession un véhicule SKODA du groupe volkswagen tous les entretiens ont été faits chez le concessionnaire sauf une vidange intermediaire que j'ai faite quelque part en france mais je ne sais ou (voyageant beaucoup )et je n'ai pas garder la facture . Le turbo a cassé et Skoda a pris en charge 45% des dégats ,Gras savoy ne veut pas prendre à sa charge le restant sous pretexte qu'il manque une facture alors que la cause est connue et n'a rien à voir avec une vidange. Tout le groupe automobile est au courant et cette panne a meme fait l-objet d'un article sur "auto plus" devant cette "arnaque le groupe volmswagen a même décidé de ne plus confier à cette assurance la garantie de 5ans
Evitez cette bande de mafieux ! qui manque et d-honneteté et d'ethique

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Salut a toi,

Merci de l'info.

Amicalement.

www.reality-media.Tv

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Bonjour mouaaaa, je te conseille d'appeler l'assurance en leur expliquant que c'est toi l'utilisateur de la ligne et que par conséquent ton père n'était pas au courant des faits consernant la casse de ton téléphone, tu leur expliques bien qu'on t'a bousculé, par rapport a l'assurance il te rembourse a hauteur de 300€ cad que vu que je suppose ton mobile n'est plus commercialisé, tu vas avoir le choix entre 3 mobiles équivalent d'une valeur maximum de 300€
Voilà

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Bonjour à tous !

Voila moi je suis aussi victime d'arnaque, j'ai souscrit a l'assurance l'année passé et malheureusement début janvier je me suisz fait voler mon portable.

L'assurance mon demander de porter plainte tout ça, et il m'ont dit que normalement je devai être rembroussé.

Finalement il mon répondu 1moi et demi après par email, me disans que je ne serait pas rembourssé car pas eu d'effraction.
Sur le contrat c'est bien marquer que même sans effraction je serait rembourssé, et bien la preuve que non

Je propose de faire une pétition contre ces arnaqueurs finit!!!!!!!!

acta68fr- 9 avril 2009 à 16:02
salut, moi on m'a volé le téléphone avec effraction de du véhicule et gras (je ne c'est pas a qui? lol) Savoye ne prend pas en charge le vol dans un véhicule avec ou sans effraction . A quoi ça sert leur assurance alors?
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Je me suis abonné chez gars savoy pour un telephone acheté chez bouygues. je me le suis fais volé 6 mois plus tard par "défaut d'attention" comme ils disent. Donc ils ne remboursent pas. Je leur demande par telephone de résilier mon contrat, ce n'est pas possible (meme si vous n'avez plus l'objet assuré!!!), il faut leur faire un recommandé. J ele fais dans la foulé, et le mois suivant ils continuent à me prélever! Je leur téléphone et ils me disent qu'il faut faire un recommandé avec accusé de réception. Je vais donc faire une injonction de faire au tribunal d'instance, on ne nécessite pas d'avocat, eux en enveron sûrement un, mais ca leur coutera plus cher que le telephone a rembourser, donc je vous invite à faire de meme.
Si il faut signer une pétition à l'encontre de ces "...", contactez moi, je suis partant et procédurié.

etienne

Alex- 13 mars 2009 à 10:02
Bonjour,
comment peut on te contacter? voici mon mail, j'étais arnaqué par cette assurance et je suis partant pour une action contre, j'ai tous les justificatifs et mails.
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bonjour

cela fait depuis le 8 mars que j'ai fait tomber mon telephone et pareil j'ai egalement pris l'assurance gras savoyé et j'ai l'impression que c'est de la vrai arnaque!!!!!!!!
jai recu un email le 9 mars pour remplir un formulaire a renvoyer ce que j'ai fait. mon courrier est parti le 13 fevrier et on ma dit que dès reception du courrier on m'enverrai mon bon de diagnostic avec l'adresse du centre d'expertise pour renvoyer mon telephone. aujourd'hui nous sommes le 13 mars et cela fait deja 2 fois que j'ai telephoné et qu'on mon dit que pour l'instant ce n'est pas encore ete validé. donc je ne peut toujours pas renvoyer mon telephone. je commence a perder patience et a m'enerver. dite moi ce que je pourrais faire de plus???????

julie- 15 mars 2009 à 21:27
Bonjour,

je viens de lire tous les mails et je vois que Grass Savoye n'est pas une assurance fiable. J'ai acheté un portable a mon frere en 2006 et je me suis fais endormir par le vendeur et j'ai souscript à cette assurance. Juin 2008 mon frére résilie la ligne et change de mobile. J'appel bouygue télécom pour qu'il m'envoye un document justifiant de cette résiliation. Ce qu'il font après 4mois. J'ai déja perdu patience. Je recois cette fameuse lettre et me presse de l'envoyer à grass savoye pour résilier mon assurance et bien entendu etre remboursé de mes cotisations. Surprise deux mois plus tard je suis toujours prélevée. Et un beau matin je recois un courrier de leur part me disant qu'il ne peuve donner suite à ma requête car il ma manque...deviner quoi? Mon numéro d'adhésion. Comme je ne leur ai pas communiqué mon numéro de contrat d'assurance il ne peuve pas la résilier. Je m'empresse de les joindre bien évidement c'est encore un numéro en 08. La femme me communique mon numéro de contrat. Je lui explique mon incompréhension, elle en lui communiquant mon nom elle retrouve mon numéro de contrat mais quant il s'agit de résilier il ne save plus comment faire. Elle m'explique donc la marche à suivre.
A ce jour, en suivant ces conseilles, je suis toujours prélévée et je n'ai recu aucune nouvelle de leur part.
Si jamais je stoppe le prélevement est ce qu'il y aura des conséquences???
Vous parler de contacter 60 millions de consommateurs comment on s'y prends??
Merci de répondre
Julie
linette- 16 mars 2009 à 07:12
Bonjour Julie,

au vu de tout les problèmes que j'ai eu, j'ai envoyé un RAR au service juridique la DAS de bouygues télécom, depuis un mois et demi, malheureusement ils ne m'ont toujours pas répondu mais par contre j'avais stoppé en meme temps les prélèvements avec ma banque où j'ai mis en place une opposition au prélèvement de GS, je pense qu'ils ont du comprendre que je ne me laisserai pas faire et depuis je n'ai aucune nouvelle donc je me dis que c'est bon. Je te conseille de faire pareil, fais un RAR à :
Service Qualité
34 place de la république
72045 LE MANS Cedex 2


Tiens moi au courant, de ce que tu as fait...

COURAGE

Cdt

Linette
pitchoune.13 julie - 20 juil. 2009 à 15:37
Pourrais tu me dire comment se termine ton problème avec GS, car nous sommes dans le même cas que toi
as tu fait opposition auprès de ton banquier ?
nous cela fait déjà 8 mois que la ligne est résiliée, mais aucun ne bouge, ni bouygues, ni GS !
comme toi en attend le justificatif de résiliation de bouygues pour le réenvoyer à GS !
Réponse
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Je viens de me faire escroquer par cette assurance ce matin.

Tellement que c'est gros je prefere pas en parler.

Je sais que je paye 8.50€ par mois pour RIEN.

Pensez vous que je peux bloquer ce prelevement sans risque?

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