Rechercher : dans
Par :

Signature en transfert

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 16:43:12 blob37, le 21 nov 2008 à 14:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je transfert un message ( outlook 2003) je n'ai plus ma signature. Elle est par contre présente qd je crée un nouveau message.
bien sur dans mes options la signature est présente pour les réponses et transferts.
outlook 2003/exchange pour info.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « signature en transfert » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
ATM - Le mode de transfert asynchrone Voir ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

anonym, le 21 nov 2008 à 15:41:59

ça peut venir du format dans lequel est le message que tu transfères qui doit être en "données brutes". Essaye de le modifier en utilisant le format HTML

Répondre à anonym

2

blob37, le 21 nov 2008 à 16:43:12

J'ai oublié de l'indiquer : il est en html , je suis allé explorer cette piste la ;-)
pour info j'ai tester passage html vers texte brut à titre perso : la signature disqparait , mais dans le cas présent le problème ne vient pas de là
.

help !!!!!!

Répondre à blob37