Reparation xbox360

Fermé
yobi85 - 21 nov. 2008 à 14:09
 yobi85 - 21 nov. 2008 à 17:13
Bonjour, ma xbox 360 est tombé en panne il y a deux jours, les 3 leds rouges se sont allumées et comme par hasard le jours de la mise a jours de la nouvelle interface... bref
j'ai contacté le service clients qui m'ont dit de leur envoyer...
je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu une panne sur la console et l'a déjà envoyé au sav microsoft...?
combien de temps dure la réparation...? il m'ont dit 2 à 3 semaines :s , faut-il envoyé la console dans un carton totalement quelconque?
y a t-il déjà eu des problème lors de la réception de la console réparée...?

1 réponse

cirennes Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 3
21 nov. 2008 à 15:29
bonjour,
pour ma part, je suis très satisfait du SAV de microsoft.
Si ta Xbox est encore sous garantie c'est que du bonheur.
En effet, après avoir téléphoné au SAV, il t'envoye un coupon de retour pour leur envoyer ta console via UPS et après 1 semaine et demi tu recois ton nouveau matériel.
ce n'est pas la meme console mais au moins elle fonctionne et en plus il te donne une carte pour 1 mois d'XBOX LIVE GOLD pour dédommagement.
0
aaaah ok c'est cool alors si sa prend si peu de tps :)
et la console qu'ils envoi en remplacement est neuve ou...?
et au niveau de l'envoi de l'ancienne console, il faut bien rembourré l'emballage? et avec un carton spécial?

en tout cas jéspère que sa mettra aussi peu de tps que toi, parsque apparament selon "micromania", hier c'était la folie, un nombre incroyable de console aurrai apriori beuguer suite a la nvlle interface dacceuil :s
dc si tte ces console partent en réparation... :s bref je verrai bien ;)
0