Rechercher : dans
Par :

Pâte thermique

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 14:18:31 BMW_Nico, le 21 nov 2008 à 13:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait un tuto pour la pâte thermique avec des images pour mieux voir et mieux comprendre.

Mon cpu : AMD 5200+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pâte thermique » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Pad'Trol, le 21 nov 2008 à 14:18:31

Hi,
Si ca peut t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=8emxPAZZ53w

Chacun a sa facon de faire; evite de l'aplanir avec ta carte bancaire; le reste devrais etre facile :) Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol