Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Remonté logiciel OCS > GLPI

LilK972 79Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 17:22
Bonjour, je viens d'installer OCS + GLPI et je constate que les logiciels des postes client n'apparaissent que dans OCS et non pas dans GLPI. Avez vous une idée de la marche à suivre pour les faire remonter dans glpi svp ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Remonté logiciel OCS > GLPI »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Problème déja résolu!!!!

dans Mode OCSNG aller dans onglet "options d'importation" utiliser le dictionnaire logiciel OCS :" N O N " !!!!!
souma - 19 avril 2011 à 17:09
ca march poo
nmaillard - 19 janv. 2012 à 17:22
Dans OCS Inventory il faut basculer tous les logiciels inventoriés dans l'onglet "Dictionnaire" dans la catégorie "Unchanged" puis resynchroniser l'ordinateur dans le module OCSNG de GLPI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

dans glpi tu vas dans administration - configuration - mode ocsng la tu choisi ce que tu veux importer

ensuite tu vas dans outils - ocsng et la tu choisi importation de nouveaux ordi

voilou jespere que je reponds a ta question
alex198710 - 18 déc. 2008 à 20:10
bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai fais comme tu as dit, tout est bien coché, même les logiciels et ça ne marche toujours pas.
Je suis sous ocs version 1.01 et glpi version 0.71.3.

Une autre idée?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème. j'importe mes machines sur glpi j'ai toutes les infos mais pas les logiciels.
je ne sais pas déjà ou les voir sous ocs.
il a y t'il quelque chose a faire sous ocs pour lui dire de récupérer ou d'afficher les logiciels des ordinateurs??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, je n'ai aucun logiciels dans glpi alors que dans ocs ils sont bien présents, j'ai bien paramétré le
Configuration > Mode OCSNG et pourtant quedal! (j'ai refait une synchro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je ve une aide en faite qu'and je configure mon serveur glpi et j'essai de sauvegarder la base SQL on m'affice que je n'ai pa le droit d'acceder a ce fichier. pourtant j'ai activer tous les droits. pouvez vous m'aidez?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.cict.fr/net/micro/techno/glpi0712/licences.htm
voila pour toi ou quelqu'un d'autre un petit lien interressent qui explique toutes les utilisation de glpi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Même problème.

J'ai installé ocs server avec xampp, puis glpi. Lorsque ma bdd de ocs contient un pc, je fais l'importation sous glpi mais là je ne vois pas les logiciels, par contre toutes les autres informations sont bien remontées.

Quelqu'un a une idée?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Remonté logiciel OCS > GLPI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?