Rechercher : dans
Par :

Creation adresse live.BE

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 14:27:01 flo.h, le 21 nov 2008 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au niveau hotmail, je ne trouve pas hotmail.com mais hotmail.fr
Comment faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Creation adresse live.BE » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...

1

pimprenelle27, le 21 nov 2008 à 14:17:37

Regarde cette http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx/?mkt=fr-fr&sl=1&vv=310&lc=1036' target='_blank' rel='nofollow'>page, il te suffit de changer de pays et tu aura .com. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

flo.h, le 21 nov 2008 à 14:21:59
  • +1

Et @live.be il n'y a pas moyen ?
J'ai des potes qui en ont mais waw j'trouve pas du tout !
Merci pour la réponse !

Répondre à flo.h

3

dot, le 21 nov 2008 à 14:24:41
Répondre à dot

4

flo.h, le 21 nov 2008 à 14:26:23

MILLE merci !!!
C'est extra !!

Waw je suis super contente !
Encore merci

Répondre à flo.h