Rechercher : dans
Par :

Connexion impossible à bigfishgames.fr

yuna2710, le 21 nov 2008 à 13:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de me connecter à bigfishgames.fr mais il me marque "impossible d'afficher la page. Peut être n'etes vous pas connecter à internet ou le site rencontre des problèmes"

Ma connexion fonctionne très bien puisque je vous demande de l'aide !

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion impossible à bigfishgames.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...