Rechercher : dans
Par :

Copie automatique de mail

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 18:48:07 Eyra, le 21 nov 2008 à 12:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise 2 postes, je traville avec Outlook 2003
je voudrais pouvoir m'envoyer automatiquement les mails que j'envoie à tous mes contacts, ceci afin d'avoir toujours une copie sur les deux postes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copie automatique de mail » dans :
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Zpoupette, le 21 nov 2008 à 12:53:55
  • +1

Outlook utilise exactement les mêmes paramètres de compte e-mails sur les 2 PC ?

Répondre à Zpoupette

2

Eyra, le 21 nov 2008 à 13:07:05

Oui

Répondre à Eyra

3

Zpoupette, le 21 nov 2008 à 13:09:11

A moins d'avoir un serveur Microsoft Exchange, je ne vois pas trop comment tu peux faire.
Les fichiers pst utilisé par Outlook pour enregistrer ta boîte ne peuvent pas être utilisés simultanément sur 2 PC donc le partage de ces fichiers sur ton réseau n'est pas possible.

Répondre à Zpoupette

4

Eyra, le 21 nov 2008 à 13:37:11

Ok merci, on m'a dit sur le support microsoft de créer un macro, je vais essayer

Répondre à Eyra

5

Zpoupette, le 21 nov 2008 à 18:48:07

Ah oui, là, je ne peux pas t'aider pour les macros, c'est pas mon domaine de connaissances.

Répondre à Zpoupette