|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si c possible de mettreune deuxieme page de redirection dans la methode action de mon form, par exemple :
<form method="post" action="SaisieAbs.php, justeSaisie.php">
En fait j'aimerais que mon bouton valider declenche 2 pages au lieu d'une est ce que quelqu'un sait si c possible? ou alors s'il y a une feintiole merci de la faire passer :)
Salut
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.18
Ce n'est pas possible de cette façon en tout cas.
|
En fait, g une page diviser en plusieurs frame et je veux que ma page de saisie(1er fichier) active l'entrée des données dans une table(2e fichier), mais je voudrais aussi qu'elle active l'affichage d'une autre page qui est une frame pour confirmer la validation de la saisie(3e fichier), comment faire?
|
Je comprends pas trop:
|
Oué pourquoi pas le js c vrai ca peut le faire, mais j'y connais rien :D
|
A xxkirastarothxx
|
Ah bah ça change tout =)
|
^^
|
Bah dans ton refresh ou ta redirection javascript tu redirige vers, par exemple, index.php?form=send
if($_GET['form'] == 'send')
{
affiche ta requete ;)
}
† Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l'indifférence ? †
† A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... † |
Ah je savais pas qu'on pouvait faire ca
|
Essaye de modifier ta ligne redir par:
|
Nan tjs pas mais je te remercie de te casser la tete pr moi ^^
|
T'inquiete ça me derange pas ^^
<?php
include('head.php');
include('coprs.php');
include('foot.php');
?>
imaginons que ton form est dans la partie corp.php et que l'affichage de tes données dans le foot.php Fais ton affaire tranquillou dans ton corps (le form (forumlaire de saisie) qui marche correctement apparemment); après ton insertion de donnée:
mysql_query("INSERT ....");
<META http-equiv="Refresh" content="2, url=index.php?form=send">
et dans ton foot.php
if($_GET['form'] == 'send')
{
affiche ta requête ;)
}
† Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l'indifférence ? † † A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... † |
Et pourquoi des frames ?
echo("<script>parent.idframe.location='justeSaisie.php?from=send';</script>"); n'oublie pas de remplacer idframe par l'id de la frame ou tu affiche le résultat (ou le name, je sais plus du tout ^^, limite donne leur les deux: le même id et le même name sur chaque frame)
Je pense que ça devrais marcher. † Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l'indifférence ? † † A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... †
|