"licence expirée" adobe CS4

Fermé
marani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 11:38
 NiceTonio - 20 janv. 2009 à 22:01
Bonjour,

J'ai installé dreamweaver et je me suis trompée en rentrant la clé d'activation. Et malheureusement c'est une clé existante!!! alors le message suivant s'affiche "licence expirée" à chaque fois que je désinstalle et ré installe dreamweaver, je n'ai plus la possibilité de rentrer ma clé. Aidez moi s'il vous plait!!

PS: problème résolu pour les utilisateurs de windows, mais po sur mac
A voir également:

7 réponses

Voici le fichier de cache a suprimer: library/Application support/adobe/adobe PCD/ cache/ cache.db
ca fera un reset de ton activation
120
Merci proxy pour ton aide...
Cependant pas moyen de mettre la main sur ce fichier cache.db
Le dossier adobe PCD est inexistant dans mon cas.
0
moi sur mon imac ca a bien marché, simplement en supprimant cache.db j'ai pu re enregistrer un serial officiel.
par contre sur mon macbook impossible de trouver le dossier adobe PCD...
Une idée d'ou il pourrait se cacher autrement?? J'ai chercher un peu mais il a tellement de merde notamment des dossier du CS3 que j'avoue être un peu perdu...
Merci d'avance
9
en fait dans le finder il ne se trouve pas en partant de la "maison" (qui se trouve dans la barre latérale gauche ) mais plutot en partant de "macintosh HD"...!?!
Pourquoi aucune idée mais bon le principale c'est de l'avoir trouver ;)
0
AddictToT. > Ky2k
20 janv. 2009 à 21:14
J'ai exctement le même problème!
Je pensais avoir installé correctement la version complète ( et pas celle de 30 jour) mais aujourdui un message est apparu "licence expirée" ... aprés jai fait une manip' ou il me répondaint d'acceper les termes du contrat dutilisation, j'ai accepté. Et sa s'arrte là, aprés plus rien... --' J'ai aussi essayé denlever le fichier cache mais sa ne change rien.
Je veux vraiment retrouver ce logiciel, c'est le meilleur! =/
J'espere que vs avez une solution les gens! o=)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
21 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

Tsss tsss tsss il semble que ce numéro d'enregistrement soit ....... usurpé !!

Si tu as le disque d'installation de la CS4, tu désinstalles et réinstalles tout, il y a un numéro d'enregistrement (Sérial Number) livré avec ! si.....
7
Merciiiiiiiiiiiiiii, ca marche :)
J'ai trouvé le dossier en passant par Mac et pas par la barre latérale... ça a marché sans bien que je sache pourquoi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il se trouve que j'ai le même problème, en désinstallant et réinstallant j'ai toujours le même probleme, il s'agit en faite que la premiere clé que tu as installée était une clé pour version beta et que même en désinstallant sa conserve la sauvegarde de cette clé.
Il faut que tu désactive cette key avant de désinstallé, pui tu réinstalle avec une nouvelle key et tout devrait rentrer dans l'odre.
Je n'ai cependant pas trouvé l'emplacement pour désactivé cette clé.

Ps: certains te conseillerons de télécharger clean script cs4 , pour désinstaller completement le logiciel défaillant, mais la n'est pas le problème.
je te tien au courant si je trouve la solution.
Cependant bon courage et joyeu noel =).
1
marani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 18:24
lol je sais bien, mais que je desinstalle et ré installe, un pop up s'affiche directement: "licence expirée" et je ne peux meme plus mettre de clé meme en désinstallant et ré installant completement le programme.

voila le meme probleme sur windows qui a été résolu http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785613 activation de adobe cs3 web premium
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:03
Bonsoir,

essayez de supprimer toutes les traces des logiciels Adobe en suivant ce qui est indiqué ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12

Bonne chance
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
13 déc. 2008 à 10:48
bonjour

J'ai une amie qui avait ce problème, elle utilisait une version demo de CS3 et quand elle a voulue passé le cap en passant a la version complète elle ne pouvait plus cocher "illustrator" dans l'invite d'installation (sous prétexte qu'il était déjà installer alors qu'elle l'avait supprimer).....

en faisant une recherche spotlight j'ai retrouvé une foule de petit fichier Adobe que j'ai supprimé. Après no pb la case illustrator etait selectionnable .

Fait donc une recherche pour voir s'il ne reste pas quelque merdouille qui font croire a ton ordi que ton ta version précédente est toujours valide ?

(J'ai pas grand chose contre le piratage mais les gogos qui se font passé des clefs sur les forums et qui bloque les versions que d'autre achète sa fout les boule........ demande a Adobe si ta clef est toujours valide sinon c'est que tu te l'ais faite hacker ><)


-1