Lucas78280
26 juin 2009 à 23:57
J'ai pris mon temps a lire tous les message depuis le début et mon conseil se résume a ceci :
La majeur partie des personne qui ont écrit on préférer le Call of duty 4 car les arme sont plus moderne, et que le 5 revient a la 2éme guerre mondial et les arme sont merdeuse. Mais moi qui suis en possession du Call of duty 5 sur PS3 et que j'ai un copain qui a le Call of duty 4 sur PC, je préfère le COD 5 car d'aprés moi les arme du 5 et du 4 vont pas faire la différence pour me faire dire que le cinq et pourri, pour moi ce qui compte c'est surtout les graphisme et le scénario du jeu le mode de jeu ...Dans le COD 4 je trouve que le mode en ligne est beaucoup moins complexe, pratique ... Alors que sur le COD 5, il y a des char que l'on peut contrôler (sauf en mode harcore)il y a LES ZOMBIE NAZIE qui sont trop marrant et pas sur Call of duty 4 et des super mission en solo (Vendetta) tous comme en coopératif jusqu'à 4 joueur(Leur pays, leur sang) et on peut aussi activer les carte de la mort en coopératif (mode pain ball, zombie, ou encore on a des baton et des caillou a la place des arme ^^)il y a tout de même quelque bug sur le 5 (voir vidéo sur youtube).
Bref je trouve que Call of duty 5 est mieux que le 4,même si le 4 est pas mal non plus après sa c'est a vous de choisir ce qui vous plait le plus.