Rechercher : dans
Par :

Installation carte son hercules

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 13:45:54 yodu11, le 21 nov 2008 à 11:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquement vers le site Hercules, je vois ma carte, mais je ne trouve pas les pilotes a telecharger. Si quelqu un a la meme, pouvez vous m aider a trouver SVP ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation carte son hercules » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

gouby, le 21 nov 2008 à 11:08:02

Bonjour

ici peut être ? http://www.clubic.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

yodu11, le 21 nov 2008 à 13:03:31

Merci gouby mais finalement j ai trouvé, si quelqu un a besoin voila la solution :
ne pas lancer le cd mais aller dans le panneau de configuration, ajout de matériel, a partir du cd, controleur audio, et suivant, suivant ...

Répondre à yodu11

3

gouby, le 21 nov 2008 à 13:45:54

Ok, tant mieux
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby