Rechercher : dans
Par :

Comment effacer un mot de passe nokia 6230i

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 01:19:58 newmen, le 21 nov 2008 à 10:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Bonjour a tous
J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir..
j'ai tout essayer noté bien mon tél n'est pas bloquer mais uniquement quand je veut accéder a la carte memoire il me demande se mots de passe sachant qu'il me le damnde avec n'importe carte Merciiiiiiiiiiiii méme avec une nouvelle non formater

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment effacer un mot de passe nokia 6230i » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

gouby, le 21 nov 2008 à 11:01:46

Bonjour

essaye de le formater O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

newmen, le 21 nov 2008 à 11:13:17

Mercie gouby mais comment faire pour formater mon tél et est ce que il n'a pas risque de perdre mes numéro de tél qui son sur ma carte cib

Répondre à newmen

3

gouby, le 21 nov 2008 à 11:14:52

Bah le probleme c'est que tu risque de tout perdre, tu peux essayer d'abord le soft reset : Faire un reset sur un Nokia O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

newmen, le 21 nov 2008 à 11:28:07

Est ce que méme les numéro de tél enregistré sur ma carte sib vons étre effacer ? MERCI INFIN2MENT

Répondre à newmen

5

gouby, le 21 nov 2008 à 11:28:41

Ah ca je ne sais pas O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

newmen, le 21 nov 2008 à 14:02:04

SLT EST CE QUE LE FLACHAGE CE RESOUDRE LE PROBL2ME ET comment je peut flaché un nokia 6230I

Répondre à newmen

7

gouby, le 21 nov 2008 à 14:08:25

Oui le flashage résoudra le probleme mais c'est pareil tu risque de tout perdre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

newmen, le 21 nov 2008 à 14:10:08

Comment faire pour le flaché

Répondre à newmen

9

gouby, le 21 nov 2008 à 14:12:52

Désolé le flashage, je peut pas t'aider, d'une trop complexe, et de deux c'est super dangereux

commence déjà par le hard reset O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

newmen, le 21 nov 2008 à 14:16:11

Merci j'ai essaye le soft reset ca marche mais il na pas résolu le probléme parcontre *#7370# pour le hard reset ca pas marché

Répondre à newmen

11

abdelhakalger, le 6 jan 2009 à 01:19:58

Slt j'ai eu le meme problem comme le tien mais j'ai réglé ce problem
alors comment?
c tré simple tu doit flashé ton tél

Répondre à abdelhakalger