Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Format fichier video pour TomTec MP1005

Buzzer - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 13:43
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment introduire-convertir-lire de la video sur le TomTec mp1005 ?
J'ai essayé de l' .avi = "format défavorable", du mp4 = aucune réaction, de l'.amv = aucune réaction...
Quel sont les format et codec video pour cet appareil ? Merci.
Lire la suite 

Format fichier video pour TomTec MP1005 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bien ce que je craignait il ne lit pas les fichier AVI

Il lit les WMV par contre, tu n'as pas essayé ?

Au fait juste comme ça t'a pas envie de prendre mon adresse pour en parler stp
lilos - 18 janv. 2009 à 03:12
slt toi qui parle comme un malin. je te rassure tout de suite j'ai ésséyé avec TOUS les fichiers qui existe dans la bibliotheque de total video converter3 RIEN!!!
le tout premier fichier étais WMV
fais moi signe malin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pour ce faire voilà mon adresse : Marc1348@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait pour répondre à ta question il faut utiliser AVI Converter qui est sur le cd que tu as normalement reçu

Pour l'utiliser tu l'installe ensuite tu fais ADD -> Tu choisis le répertoire source qui doit être ...:\Program Files\AVI converter (où tu aura au préalable déplacer les fichiers à convertir)
Le répertoire de destination doit être le lecteur mp4 même (ex : F: , G: , ...)
Ensuite tu choisis une qualité, une résolution, tu clique sur save puis exit pour fermer la petite fenêtre
Tu aura 1 fichier dans la liste, tu le séléctionne et tu clique sur Convert Now

Et tu attends ^^

Et tu aura des fichiers AVI compatibles et optimalisés pour êtres lu sur un lecteur mp4

Voila =)

PS : désolé pour le triple post ...
breton sympa - 21 janv. 2009 à 10:13
Bonjour... Si quelqu'un veut une copie du mini cd livré avec le lecteur Tom-Tec, je peux lui expédier...
buzzer - 21 janv. 2009 à 12:57
Bonjour Breton Sympa... Sympa jusqu'à quel point ? :) Evidemment que ça m'intéresse mais comment faire et à quelles conditions ? A +
breton sympa - 21 janv. 2009 à 13:42
Bonjour. Je le fais gratuitement bien sûr, juste pour rendre service. Contacte moi sur msn : carnac@wanadoo.fr.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Format fichier video pour TomTec MP1005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?