Rechercher : dans
Par :

Logiciel type gestion en java

hamza_bba, le 21 nov 2008 à 10:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

j'envisage développez mes applications de type gestion en java , mais j'ai un petit souci pour ce la concernant la lenteur de langage , càd est-ce que si on développe un logiciel standalone de type gestion ou on utilise souvent les swings , le client doit-il possède une machine puissante ,pour que l'application ça marche bien,

voila c'est une simple question, si y des développeurs qui déjà développez ce genre d'application , je les pris de me donne ces avis.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel type gestion en java » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...